| LIBRE ?? | |
|
+12Hellwire Mageslayer HamHam glacius XIII Angel Of Dream General Antranik Polochon Incassable chopper Twa John Beleth 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIII Sporti-Libre
| |
| |
glacius Manif-Libre
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 0:06 | |
| Moi j'ai arrété une fois mais ce .... de MS m'a fait une proposition decente il va de ce soit que je n'ai pas refusé | |
|
| |
Incassable Petard-Libre
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 0:16 | |
| - chopper a écrit:
- parce que c'est un cheater
connais pas ?? truc de triche peu etre ... va prevenir les op vite twa : Je ne vous rejoind pas car... hum... Je prefere les alliances ou j'ai tous les droits et ou l'anarchi regne | |
|
| |
Twa MOI?
Nombre de messages : 752 Age : 35 Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 0:24 | |
| ben ici t'aura tous les droits et ce sera l'annarchie ^^ regarde, on vote meme les candidatures en publique Puis Libre veux bien dire ce que ça veux dire | |
|
| |
chopper Renne floodeur
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 0:33 | |
| t'inquiètes certains trouvent qu'on est trop anarchique | |
|
| |
Incassable Petard-Libre
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 0:33 | |
| - Twa a écrit:
- ben ici t'aura tous les droits et ce sera l'annarchie ^^
regarde, on vote meme les candidatures en publique
Puis Libre veux bien dire ce que ça veux dire Libre uni39 veut dire se que sa veut dire Libre uni32 et 49 veulent dire se qu'ils veulent dire :D:D | |
|
| |
Twa MOI?
Nombre de messages : 752 Age : 35 Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 0:37 | |
| Je ne connais pas les libres uni39, et j'ai pas bien eu le temps de voir ici... Explique donc ce qu'est libre uni39 dans ces cas la ^^ | |
|
| |
chopper Renne floodeur
| |
| |
Twa MOI?
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 0:41 | |
| éssayons quand meme de comprendre! j'en suis sur que je peux y arriver (toi j'en suis moin sur ^^) | |
|
| |
glacius Manif-Libre
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 0:42 | |
| Chaque ally developpe sa propre personnalité avec ses menbres
meme si on recrée une ally avec le meme esprit, les memes fondateurs on auras pas une ally identique car il y aura d autre gens et une atmosphère differente.... | |
|
| |
glacius Manif-Libre
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 0:42 | |
| sinon je confirme choppy il peut pas comprendre les rennes ne comprennent rien..... | |
|
| |
Twa MOI?
| |
| |
chopper Renne floodeur
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 0:44 | |
| - glacius a écrit:
- Chaque ally developpe sa propre personnalité avec ses menbres
meme si on recrée une ally avec le meme esprit, les memes fondateurs on auras pas une ally identique car il y aura d autre gens et une atmosphère differente.... oué ce passage là j'ai compris m'enfin pas grave, c'est bête mais c'est pas grave | |
|
| |
Incassable Petard-Libre
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 1:03 | |
| C'est exactement sa galcius..
J'ai trouver une atmospher avec libre uni39 que je ne retrouverais surement jamais... ^^
Mais il y a aussi le fait que notre diplomati était : Pas plus de 7 membres, pas de wing, pas de pact...
IG : Tous les même droit (tous admin) Sur le fofo : Tous admin du fofo...
Y'avais une grande confiance qui a reigné trés vite entre nous... alors que je ne connaissait que Arsenic et Polochon au début d'univers | |
|
| |
chopper Renne floodeur
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 1:06 | |
| - Incassable a écrit:
- C'est exactement sa galcius..
J'ai trouver une atmospher avec libre uni39 que je ne retrouverais surement jamais... ^^
Mais il y a aussi le fait que notre diplomati était : Pas plus de 7 membres, pas de wing, pas de pact...
IG : Tous les même droit (tous admin) Sur le fofo : Tous admin du fofo...
Y'avais une grande confiance qui a reigné trés vite entre nous... alors que je ne connaissait que Arsenic et Polochon au début d'univers et résultat vous vous êtes tous mis en MV... désolé humour noir ok c'est dommage, je te conseillerai juste de ne pas trop vivire dans le passé, c'est catastrophique. | |
|
| |
Incassable Petard-Libre
| |
| |
HamHam Non-Libre
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
Incassable Petard-Libre
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 1:32 | |
| Tais toi le noob...
Pour se qui ne connaisse pas hamham je vous le presente
C'est un habitué des nuit blanche, vers 6heure toujours debout.. A 7heures il flood el fofo off... A 8heure il sort faire un foot avec ses pote... :/
Ila un sacré rythme ^^... il dort kan ??? on ne sais pas... en cours surment... c'est pour sa qu'il deteste les vacances...
vous ne me croyais pas sur ses nuit??? ba prené le sur msn... faite une seul nuit blanche avec lui.. et vous verré ^^ | |
|
| |
Twa MOI?
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 1:35 | |
| 7 = 19 pas de wing = pas de wing pas de pacte = pas de pacte. On est pas pareil sur le nombre c'est sur qu'il y en a qui connaitrons moin de monde et peut etre des petits groupes, mais je trouve déja l'ambiance génial. C'est la premiere alliance avec qui je fais des réunions par msn, et j'aprécie beaucoup le bordel | |
|
| |
Incassable Petard-Libre
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 1:36 | |
| | |
|
| |
HamHam Non-Libre
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 1:37 | |
| - Incassable a écrit:
- Tais toi le noob...
Pour se qui ne connaisse pas hamham je vous le presente
C'est un habitué des nuit blanche, vers 6heure toujours debout.. A 7heures il flood el fofo off... A 8heure il sort faire un foot avec ses pote... :/
Ila un sacré rythme ^^... il dort kan ??? on ne sais pas... en cours surment... c'est pour sa qu'il deteste les vacances...
vous ne me croyais pas sur ses nuit??? ba prené le sur msn... faite une seul nuit blanche avec lui.. et vous verré ^^ MDR !!!!!! tu en a fait plus d'une avec moi toi Voir presque autant que moi En tout cas , j'avou que les soirée no life avec nuit blanche a la clé pendant les grandes vacances melangé au fete de village de Bayonne et compagnie sa donne Ralalala , vivement que tu descende dans le Sud inca que je te pli :p | |
|
| |
Incassable Petard-Libre
| |
| |
HamHam Non-Libre
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 1:51 | |
| | |
|
| |
Twa MOI?
| |
| |
chopper Renne floodeur
| Sujet: Re: LIBRE ?? Ven 9 Fév - 8:46 | |
| c'est clair à 20 c'est tellement plus bordélique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIBRE ?? | |
| |
|
| |