Alliance Libre -uni49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

N.U

AuteurMessage
RaDiCaL
Glando-Libre
Glando-Libre
RaDiCaL

Masculin Nombre de messages : 272

N.U Empty
MessageSujet: N.U   N.U Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:44

Histoire de la N.U

La New.Unit, est une Alliance de guerriers traversant la fin des univers....

Tout commenca dans l'univers 46, ou le seigneur RuptuR se plaça top 50 et decida de faire naitre une alliance qui ira occupé la place de top 5..

[i]RuptuR recruta des guerriers potenciel, cepandant quelque temps plus tard, RuptuR fut assassiné pour push...Avant de mourrir il ceda l'alliance a -X- le variable, allié trés proche de notre heros !L'histoire se poursuit alors dans l'univers 47, ou le seigneur RuptuR renait et si place top 100, apres une lourde bataille qui inaugura les HOF de cette univers....Il continua sa route et se forme la New.Unit une deuxieme fois celle-ci occupe actuellement la place de top 10...RuptuR mourra quelque temps apres

RuptuR alerter par les âme des guerrier de l'au dela, apris la sortie de l'univers 49, encore une fois, tel un phoenix qui renait de ses cendre, il reviens en force et creer la New.Unit revolutionnaire...

RuptuR :
Soldat! contacter de suite nos seigneur des univers precedament conquis !!

soldat :
C'est fait mon empereur !

RuptuR :

Parfait!

Une fois l'univers sortie, RuptuR se rua dedans....

RuptuR :

Nous voila en ces lieux désolé, j'en ferais mon empire...

Peu apres RuptuR appris l'arriver des [LIBRE] dans les terres nouvelles de l'univers 49, il decida de prendre contact et de se renseigner sur leur passé connus pour de brave bataille !

RuptuR :

Ainsi les [LIBRE] reputé pour leur brave sang froids veulent conquerir ces terre, cela ne se passera pas come çà...

Anxiogene :

Seigneur RuptuR ! peut être devrions nous sympatisé avec les [LIBRE] afin d'avoir une bonne entente dans l'univers, j'ai appris que les XAF se joindrais ici de même !

RuptuR :

Bonne idée mon co-fondateur ! envoyer un messager !

Magesalyers :

Tiens un messager de l'empire de la N.U, pour nous ?

Sur la fiche on pouvais lire :

Bonjour noble seigneur du Q.G de la [LIBRE], je vous invite a passer dans notre Batiment principale afin de parler, les XAf sont déjà la, j'ai eu vent que vous les connaissiez....

Magesalyers :
Il ont l'air sympatique..je fonce leur rendre visite de suite...

Ainsi, l'univers commence, et une amitié a l'air de se creer....

[HRP] je suis pas trés doué (^^) mais j'essaie de faire quelque chose de sympa Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

N.U
Page 1 sur 1