| Rap | |
|
+9Marcos XIII Bloodgod Incassable CTRL_II Abarai Kun Argokar Twa RaDiCaL 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaDiCaL Glando-Libre
| Sujet: Re: Rap Mer 7 Fév - 16:42 | |
| J'adore Saez ! Pour ce qui est de l'argent, tout le monde comprends et serais content ^^ Toujours les problemes de finance qui revienne Pourquoi tant de deal et de violence dans les cité ? car pas d'argent faut s'battre pour l'avoir | |
|
| |
Incassable Petard-Libre
| Sujet: Re: Rap Mer 7 Fév - 16:45 | |
| - Twa a écrit:
- perso, je trouve qu'elle a raison. Gagner de l'zrgent, c'est important, si tu peux vivre dans le luxe en fesant ce que tu aime, c'est le pied, je la comprend sur ce point la
Ben elle est simpa "conféssion nocturne" ^^ meme si je préfere un morceau de saez, GNR ou boby ^^ Qu'elle fasse du commercial Ok, elle veut de la tune normal.. mais qu'elle ne dise pas que se qu'elle fait c'est du RAP... Parceque la chui MDR PS : saez, GNR ou boby ??? Jte conseil sefyu, mac tyer, sinik, sniper, la fouine, alibi montana, Keny arkana (la seul femme qui rap bien), rohff, mafia k1fry, Kery james, 113, soprano, médine, aketo, fonky family, dontcha, bouché double, rat luciano, Desporuti Avec sa ta de quoi faire | |
|
| |
Twa MOI?
Nombre de messages : 752 Age : 35 Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Rap Mer 7 Fév - 16:47 | |
| Il y a d'autre moyen de gagner de l'argent que de tuer (excuse moi, mais quand tu vends du shit, tu vends la mort, surtout avec les merde qui mette dedans). Meme si j'ai les boules quand je trouve pas de dealer et que je suis a la dech ^^ Quand je vois que certain, vole les gens, dégrade pour le plaisir ça me met dans une rage noir. Ma mere s'est payer une voiture neuve, elle en a bavé, et on lui a braqué la voiture, et la tu te rends compte que c'est des enculés! Nous on a eu de la chance, avec les assurences, ils ont remboursé plus que ce que ma mere avait payé la voiture ^^ Mais je vois le gars qui a fais un crédit, qui se fais pété sa bagnole par un gamin juste pour le plaisir, et le soir, il ne peut pas manger car il a pas assez d'argzent... Un bon coup de fusil dans la bouche et il n'y aurai plu sde souci Quoi? je suis radical? ^^ | |
|
| |
Twa MOI?
Nombre de messages : 752 Age : 35 Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Rap Mer 7 Fév - 16:50 | |
| - Incassable a écrit:
- Twa a écrit:
- perso, je trouve qu'elle a raison. Gagner de l'zrgent, c'est important, si tu peux vivre dans le luxe en fesant ce que tu aime, c'est le pied, je la comprend sur ce point la
Ben elle est simpa "conféssion nocturne" ^^ meme si je préfere un morceau de saez, GNR ou boby ^^
Qu'elle fasse du commercial Ok, elle veut de la tune normal.. mais qu'elle ne dise pas que se qu'elle fait c'est du RAP... Parceque la chui MDR
PS : saez, GNR ou boby ??? Jte conseil sefyu, mac tyer, sinik, sniper, la fouine, alibi montana, Keny arkana (la seul femme qui rap bien), rohff, mafia k1fry, Kery james, 113, soprano, médine, aketo, fonky family, dontcha, bouché double, rat luciano, Desporuti
Avec sa ta de quoi faire C'est de la musique que jhe n'ecouterai surment jamais. Quand j'avais 10/12 ans, j'écoutais que tu rap et j'ai connu sniper. Quand j'ai vu ses paroles en arabe, j'été bien dégouté. En gros, c'est du " la france au arabes" et je ne tolere pas. Je suis d'accord avec sarko sur ce point => "La france tu l'aimes ou tu la quittes." Je ne suis pas rassiste, ma demi soeur est d'origine magrébine. (je le dit pour pas qu'on se méprenne ) | |
|
| |
Incassable Petard-Libre
| Sujet: Re: Rap Mer 7 Fév - 17:02 | |
| - Twa a écrit:
- Incassable a écrit:
- Twa a écrit:
Ben elle est simpa "conféssion nocturne" ^^ meme si je préfere un morceau de saez, GNR ou boby ^^
Qu'elle fasse du commercial Ok, elle veut de la tune normal.. mais qu'elle ne dise pas que se qu'elle fait c'est du RAP... Parceque la chui MDR
PS : saez, GNR ou boby ??? Jte conseil sefyu, mac tyer, sinik, sniper, la fouine, alibi montana, Keny arkana (la seul femme qui rap bien), rohff, mafia k1fry, Kery james, 113, soprano, médine, aketo, fonky family, dontcha, bouché double, rat luciano, Desporuti
Avec sa ta de quoi faire C'est de la musique que jhe n'ecouterai surment jamais. Quand j'avais 10/12 ans, j'écoutais que tu rap et j'ai connu sniper. Quand j'ai vu ses paroles en arabe, j'été bien dégouté. En gros, c'est du " la france au arabes" et je ne tolere pas. Je suis d'accord avec sarko sur ce point => "La france tu l'aimes ou tu la quittes."
Je ne suis pas rassiste, ma demi soeur est d'origine magrébine. (je le dit pour pas qu'on se méprenne ) Lol... Tkt je ne dis pas que tu es raciste... mais faut arrêté de dire que la france on l'aime ou on se casse... la france est dirigé par le président, par des tas de ministres.. l'assemblé national et le senat qui vote les lois... Se sont pas les Francais qui vote la lois.. on va pas se faire pigeonné par des croutons qui ne pense qu'a l'économie de leur pays et a l'image qu'elle donne au autres pays... Alors c'est normal que des manif existe... Mais des que les manifestant se montre trop encombrant, les CRS arrive.. Donc en faite on a pas le droit a la parole.... LE CPE ont la annulé parce qu'on a tous été solidaire. Un jour moi je passerais président.. jferais mes lois.. et je dirais a sarko.. la france on l'aime ou on sbarre... on verra si il se barre (facil a dire de se barrer d'un pays) sinon pour reprendre ta phrase >>> C'est de la musique que je n'ecouterais surment jamais. C'est exactement se que je disais dans mon premier post (tu peux aller le relire ) La drogue tue??? oui mais la clope aussi et l'alcool aussi et pourtant c'ets autorisé... Si al france été moins raciste et regardé les Arrabe comme elle regarde des Blanc, les cité serais moins en dificulté | |
|
| |
XIII Sporti-Libre
| Sujet: Re: Rap Mer 7 Fév - 17:05 | |
| Aimez moi ou pendez vous :lol et voila une nouvelle alliance fantome | |
|
| |
CTRL_II Petard-Libre
| Sujet: Re: Rap Mer 7 Fév - 17:19 | |
| En tout cas je kiffe le statut de XIII... pétard-libre xD | |
|
| |
Twa MOI?
| Sujet: Re: Rap Mer 7 Fév - 17:26 | |
| c'est vrai que j'aurai aimé petard libre que "moi?" ^^ Il y a des lois, et un code civil. C'ets vrai que nous ne l'avons pas choisis. Pas tout le monde le respecte (je suis bien le dernier a le respecter entierrment ^^) Mais maintenant, si on est contre ses lois, ben on se casse pôur aller quelque part ou l'on est plus en accord avec les lois. Quand je vois les magrébins qui se plaignent des lois française alors que dans leurs pays, elle sont beaucoup plus strict.. Perso, je les renvois dans leur pays pour un mois, on verra si ils l'aiment pas la france. Beaucoup trop de critique sur la france non fondé. On a un des meilleurs system de vie. On a droit a l'école, donc de s'en sortir, on a des aides pour ceux qui ne travaille pas et qui ont jamais travaillé. Les assurances maladis et les urgence gratuite. Que ceux qui se plaignent regarde ailleur si il y a ça... Si les cités ne veullent pas avoir un avis péjoratif, c'est a eux de se faire pardonné, et non a nous de les pardonné de tout casser. C'est mon avsi bien sur. J'ai vraiment pas envie qu'on ai un avis péjoratif de moi, donc je le dit, je ne suis pas rasciste et j'habite en citée | |
|
| |
RaDiCaL Glando-Libre
| Sujet: Re: Rap Mer 7 Fév - 17:28 | |
| La france on l'aime ou on se barre, je suis d'accords jusque la ! Quand tu dit que tu t'es fait braqué ta voiture, je comprends que c'est embetant ta d'autre moyen pour qu'on nous entendent ? si oui dit-moi Vendre du shit, c'est le seule moyen qu'il ont trouvé pour ce faire de la tunes, dans un moned comme çà j'dirais marche ou creve !! | |
|
| |
Twa MOI?
| Sujet: Re: Rap Mer 7 Fév - 17:31 | |
| - [N-U]RuptuR a écrit:
- La france on l'aime ou on se barre, je suis d'accords jusque la !
Quand tu dit que tu t'es fait braqué ta voiture, je comprends que c'est embetant
ta d'autre moyen pour qu'on nous entendent ? si oui dit-moi Vendre du shit, c'est le seule moyen qu'il ont trouvé pour ce faire de la tunes, dans un moned comme çà j'dirais marche ou creve !! La haine est la violence ne sont pas le meilleur moyen. Exemple avec gandhy et marton lutter king. Qui ont fais changer les choses sans aucune viollence. :P Excuse moi, mais vendre du shit, c'est pas le seul moyen. c'est plutot le moyen facile. L'école est gratuite pour que tout le monde puisse s'en sortir. Si tu veux gagner de l'argent, tu fais tout pour le gagner légallement. | |
|
| |
RaDiCaL Glando-Libre
| Sujet: Re: Rap Mer 7 Fév - 20:09 | |
| Martin luther king,c'etait sur une ville, et non sur un pays entier, et resultat, qu'est ce qu'il devien martin luther king ? hihi il est bel et bien mort :P | |
|
| |
Twa MOI?
| Sujet: Re: Rap Mer 7 Fév - 20:13 | |
| Martin luther king a oeuvré pour les noirs. Il a fais sur tout le continant américain.
Et il est mort certe, mais l'espérence de vie d'un etre humain n'est pas enorme ^^ | |
|
| |
RaDiCaL Glando-Libre
| Sujet: Re: Rap Mer 7 Fév - 21:09 | |
| ...
Tu n'arrivera pas a me faire changé d'avis sur cette société qui est pourrie, cet etat moisie, et l'assemblé national qui s'fou d'notre gueul xD | |
|
| |
Marcos Non-Libre
| Sujet: Re: Rap Jeu 8 Fév - 11:34 | |
| - Twa a écrit:
- J'aime pas le rap pour leur façon de toujours critiquer les choses.
La cité avant tout.
Pour moi, ces personnes sont des dépréssif violent de surcroit. Crier la haine a des gamins de 10/12 ans, c'est les planté dans la merde dés l'enfance, les poussé a la violence.
La vie c'est pas que la cité et la prison. La vie c'est un endroit ou l'on peut vivre et ou l'on doit vivre. Dénoncé les problemes en chantant la haine, ça montre pas la vie, mais le coté noir de la vie.
Jte dis, ecoute du reggae, tu verra la vie d'un autre coté ^^ Rappeur = gotique next gen xD Moi aussi je prefere de loin le reggae dub et derivé :p Mais bon y a ps que de la merde dans le rap, meme si sa temps à ne devenir que ça :p
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Twa MOI?
| Sujet: Re: Rap Jeu 8 Fév - 11:47 | |
| - Marcos a écrit:
- Twa a écrit:
- J'aime pas le rap pour leur façon de toujours critiquer les choses.
La cité avant tout.
Pour moi, ces personnes sont des dépréssif violent de surcroit. Crier la haine a des gamins de 10/12 ans, c'est les planté dans la merde dés l'enfance, les poussé a la violence.
La vie c'est pas que la cité et la prison. La vie c'est un endroit ou l'on peut vivre et ou l'on doit vivre. Dénoncé les problemes en chantant la haine, ça montre pas la vie, mais le coté noir de la vie.
Jte dis, ecoute du reggae, tu verra la vie d'un autre coté ^^ Rappeur gotique next gen xD
Moi aussi je prefere de loin le reggae dub et derivé :p
Mais bon y a ps que de la merde dans le rap, meme si sa temps à ne devenir que ça :p DDDDDDDUUUUUUUUUUBBBBBBBBB POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! Ruptur, j'ai pas dis qu'il faut que tu change ton point de vue sur la société, mais que tu te rende compte que finalement, il y a pire | |
|
| |
Polak
| Sujet: Re: Rap Jeu 8 Fév - 11:47 | |
| Bonjour a ceux que je connais. Juste pour dire que pour moi si ca va mal dans une certaine partie du pays c'est pas cause des gens qui y vivent mais plutot comment les gens qui y vivent y sont considere... Sinon moi aussi comme marcos j'aime bien dub-inc(le dub trop chiant sans paroles je trouve)et les svinkels ^^J'encourage tout le monde a decouvrir ce groupe de deprave Edit : c'est vrai que la seul personne qui doit me connaitre ici c'est twa et il me connait sous le nom de Kikuchi Byakuya. | |
|
| |
RaDiCaL Glando-Libre
| Sujet: Re: Rap Jeu 8 Fév - 12:40 | |
| Du dub j'en connais pas trop, mais le peu que je connais est exelent il y a pire c'est exact | |
|
| |
Twa MOI?
| Sujet: Re: Rap Jeu 8 Fév - 12:57 | |
| j'ai une compile de dub, je bande rien qu'a penser a l'écouter ^^ | |
|
| |
RaDiCaL Glando-Libre
| Sujet: Re: Rap Jeu 8 Fév - 13:30 | |
| lol, tu me conseil quoi en "dub" toi "twa" :P | |
|
| |
Twa MOI?
| Sujet: Re: Rap Jeu 8 Fév - 13:37 | |
| Je ne connais pas vraiment de groupe, mais j'ai un cd, il déchire trop !! Si tu fume et que t'écoute la zik, tu te retrouve dans un mmonde parralelle, c'est abusé ^^ | |
|
| |
RaDiCaL Glando-Libre
| Sujet: Re: Rap Jeu 8 Fév - 14:10 | |
| lool C'est le seul truc que je repproche au reggae, les joins tout çà, on pourrais appeler çà une fuite de la réalité Vive les join rasta et toute la bande !!! | |
|
| |
Twa MOI?
| |
| |
RaDiCaL Glando-Libre
| Sujet: Re: Rap Jeu 8 Fév - 14:26 | |
| je kiff :P
mais c'est un moyen de fuir la réalité et d'atterir sur un monde "parfait" ce que n'es pas le notre xD :p | |
|
| |
glacius Manif-Libre
| Sujet: Re: Rap Jeu 8 Fév - 14:28 | |
| et ben moi je suis contre les joints Rien de mieux que le plaisir naturel | |
|
| |
Polak
| Sujet: Re: Rap Jeu 8 Fév - 14:35 | |
| Dub incorporation -->c tro bien comme groupe Et je vois pas en quoi la drogue est moyen de fuir la realite,c'est vous qui la fuyez,la drogue c'est la realite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap | |
| |
|
| |
| Rap | |
|