Alliance Libre -uni49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fusion?

Aller en bas 
AuteurMessage
fuego




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Fusion? Empty
MessageSujet: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:14

Bonsoir,

J'ai parlé avec Zikael il y a peu ingame, car je me préoccupais de votre sort...

En effet, les LIBRE étaient pour moi comme une alliance d'élitiste au départ, et je les voyais déja dans le top 5 ratio/ membre dans cette univers.

Mais j'ai cru voir une désertion majeur de vos troupes lors de ces dernieres semaines.

C'est pour celà que je viens "tater le terrain" pour une eventuelle fusion entre nous deux alliances.

J'ai connu mageslayer en u41 lors du début à l'époque Therapy( il ne se souvient peut etre pas de moi mais moi si), et des que je l'ai vu dans l'uni49, j'ai toujours regarder son classement, et par conséquent la motivation qui allait avec.

Je sais que vous etes pour la plupart des grands joueurs, dont la renommée n'est plus à décrire, mais aujourd'hui il vous manque quelques chose, la motivation? l'unité?

Dans cet univers ou l'unité est très importante,(AG/ DG) j'aimerai désormais que vous fassiez parti des notres et que vous retrouviez la motivation qui vous portera dans le top 10 Smile

J'espere avoir un semblant de réponse de la part des membres, et surtout de Mage, que je respecte énormément et qui à énormément d'estime pour moi ( en + un pompier il me semble XD ça va bien avec fuego ^^ )


Je vous salut honorables guerriers Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Libre -uni49 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: