| MrIntension le retour ? | |
|
+6XIII glacius Mageslayer Incassable Twa Abarai Kun 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abarai Kun Sporti-Libre
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : Dans les chiottes de mon VB's Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Twa MOI?
Nombre de messages : 752 Age : 35 Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mar 6 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Twa MOI?
Nombre de messages : 752 Age : 35 Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mar 6 Fév - 20:28 | |
| Tension Max c'est le nom de sa planete. Sois c'est un gars qui est vraiment fan, sois c'est bel et bien lui. Mais je serai déçu. Avec le speech qu'il a fais sur sa femme, c'est pas respectueux... Mais dans ces cas la, il devrai jouer tranquil | |
|
| |
Incassable Petard-Libre
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mar 6 Fév - 20:35 | |
| Bien si c'est lui il me decoit a plagier une alliance..
Qui se trouve etre la top 1 uni 48... meme logo... EXACTEMENT la meme page d'acceuil :/ | |
|
| |
Abarai Kun Sporti-Libre
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : Dans les chiottes de mon VB's Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Twa MOI?
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mar 6 Fév - 20:56 | |
| http://pantins.xooit.fr/t6-candidature-plouf.htmnon ce n'est pas lui. Déja rien qu'a voir sa façon d'écrire, on vois que c'est uin gamin... C'est des putains de plagieurs, et leur alliance va etre reconnu a cause de ça... Ca enerve!! Pour rentrer dans l'alliance, je ne pense pas. Le recrutement est fermé pour le moment... faut voir avec MS | |
|
| |
Mageslayer Empereur
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : UnimageVille Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mar 6 Fév - 21:25 | |
| Twa t'as eu ta chance je vois pas pourquoi Abarai n'aurai pas droits a la sienne.... Fais nous une belle banniere collectif t on verra ^^ Chantage , chantage !!!! Puis un jolie rp inclus la belle secretaire de Mageslayer hihihi ^^ ca me rappel quelque chose ca !!!! | |
|
| |
Abarai Kun Sporti-Libre
| |
| |
glacius Manif-Libre
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mar 6 Fév - 21:47 | |
| On veux aussi des signatures communes.... Allez au travail | |
|
| |
Abarai Kun Sporti-Libre
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mar 6 Fév - 22:13 | |
| J'ai besoin de plus d'informations, le type d'image que vous voulez sur la bannière de chacun et sur l'image de l'alliance. Je reprend l'ange que j'avais utilisé. | |
|
| |
Twa MOI?
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mar 6 Fév - 22:22 | |
| - Mageslayer a écrit:
- Twa t'as eu ta chance je vois pas pourquoi Abarai n'aurai pas droits a la sienne....
Fais nous une belle banniere collectif t on verra ^^ Chantage , chantage !!!! Puis un jolie rp inclus la belle secretaire de Mageslayer hihihi ^^ ca me rappel quelque chose ca !!!! Ben il y a marqué [Recrutement fermé]... je juge en fonction de ce qu'il y a marqué. Vous devriez quand meme les ouvrir au cas ou Mais t'as raison, d'abord la banniere :P | |
|
| |
Abarai Kun Sporti-Libre
| |
| |
Twa MOI?
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mar 6 Fév - 22:33 | |
| Perso, j'aime pas trop. Y a moyen de l'agrandir un peu?? Sinon, j'aimais bien celle des Thérapy pour le faite qu'il mettais leur image et une petite phrase de leur choix (Ouvre un topic pour la banniere de groupe non?) | |
|
| |
Abarai Kun Sporti-Libre
| |
| |
glacius Manif-Libre
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mar 6 Fév - 22:36 | |
| Deja je trouve que le logo rond pourrai servir de base pour le logo de l'ally sur une signature commune...... | |
|
| |
Twa MOI?
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mar 6 Fév - 22:37 | |
| J'aime beaucoup tes 2 imagge (celle pour IG) et celle la pour le fofo. Maintenant c'est au admin de juger Créé un topic ou tu met tout ce que tu as fais (imagge pour IG et fofo) et on jugera pour las bannieres, ce sera plus facile non? | |
|
| |
Abarai Kun Sporti-Libre
| |
| |
XIII Sporti-Libre
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mer 7 Fév - 16:30 | |
| y a surtout moi mode kamu off] | |
|
| |
Twa MOI?
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mer 7 Fév - 16:40 | |
| on verra, si c'est un bon univers, je me fais recycler, sinon, l'uni est mauvais ^^ | |
|
| |
chopper Renne floodeur
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mer 7 Fév - 18:43 | |
| - Twa a écrit:
- on verra, si c'est un bon univers, je me fais recycler, sinon, l'uni est mauvais ^^
la classe^^ en fait t'es une sorte de révélateur mais je pense qu'on peut mettre MS dans le même sac s'il se fait pas reyccler c'est un mauvais uni et s'il se fait recycler...c'est peut être un mauvais uni :P bon allez je met solenellement fin au foutage de gueule de notre empereur il va se véxer | |
|
| |
Angel Of Dream Glando-Libre
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mer 7 Fév - 19:07 | |
| Ba l'uni risque d'etre bon, mais a mon avis avec pas mal de minier vu le nombre d'ancien raideur qui sont arrivés, ils vont se mettre a la mine, quoique vu comment GA a commencé peut etre a la flotte tout reste a envisagé :P | |
|
| |
Twa MOI?
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mer 7 Fév - 19:41 | |
| Ceux qui parte avec l'ambition d'etre raideur vont avoir un tout petit train d'avance sur les top-player qui vont faire mineur puis raider (normal, on ne reste pas mineur ^^) | |
|
| |
chopper Renne floodeur
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mer 7 Fév - 19:50 | |
| ba on peut pas savoir sur le niveau franchement, mais généralement, la grande loi du brassage ogamien fait que les unis sont assez homogènes... | |
|
| |
Twa MOI?
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mer 7 Fév - 20:03 | |
| ouai, des noob, des raideur et des mineurs! sans oublier les inactifs ^^ | |
|
| |
Abarai Kun Sporti-Libre
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? Mer 7 Fév - 20:04 | |
| Ouai en espérant qu'il y a de l'ambiance. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MrIntension le retour ? | |
| |
|
| |
| MrIntension le retour ? | |
|