Alliance Libre -uni49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Major [Accepter]

Aller en bas 
+9
fashion mik
Zlikael
Mageslayer
glacius
Hellwire
Twa
Shika
General Antranik
Major
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Major
Non-Libre
Non-Libre
Major


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:42

/ Major \

Candidature Major [Accepter] Gits500dd09f1zf6
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Entrant dans l'alliance Libre, une unité d'élite dont le Major conaissait peu, elle découvrit leur existance en visualisant les statistiques de l'univers, et fut bouche baie en observant leur fabuleux classement. Elle décida alors de poser sa candidature, mais avant toute chose, de faire savoir qui elle était et qu'elle est son histoire...

Candidature Major [Accepter] Gits4di6

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

En 1998, une neuro-puce évolutive a été créée à la cité scientifique d'Harima au Japon. Ces micro-machines furent utilisées comme "cyber-cerveaux" auxiliaires, et sont désormais employées en intelligence artificiel et en robotique.

Candidature Major [Accepter] Ghostintheshell209jt0

Ce monde, où l'information à outrance règne en maître, vit l'apparition d'une nouvelle forme de criminalité non déterminée, incarnée par d'intelligents pirates informatiques.
Le
Major Mokoto Kusanagi et son équipe font partie d'une section gouvernementale non-officielle de force d'élite composée de cyborgs, la section 9.


Candidature Major [Accepter] Gitssac0101jm0

La Section 9 de la Sécurité Publique est une unité d'élite de sécurité intérieure chargée de prévenir les actes criminels et terroristes liés à la technologie.
Ses principales missions sont les enquêtes sur les cyber-crimes importants (infiltration, prise de contrôle de cyber-cerveaux; cyber-terrorisme), sur les scandales qui touchent des membres du gouvernement et aussi sur des cas de meurtres commis par des personnalités.
De temps à autre, la Section 9 assure également la protection de dignitaires étrangers.


Candidature Major [Accepter] Kusanagidi0

Dans l'immédiat, ils doivent faire face au "Puppet Master", pirate informatique hackant les ghost de personnalités politiques par l'intermédiaire de "marionnettes", et cela dans le seul but d'échapper à un sombre projet gouvernemental...

En 2032, la distinction entre l'homme et la machine a presque totalement disparu. Les êtres humains ont oublié qu'ils sont humains et cohabitent avec des cyborgs (des humains au corps entièrement mécanisé) et des poupées (des robots intégralement artificiels). Batou est un cyborg. Son corps synthétique abrite ce qui lui reste d'humanité : son cerveau et le souvenir d'une femme mystérieuse, le Major.

Candidature Major [Accepter] Sanstitrebt7

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tout d'abord, bonjour à tous noble seigneur de l'alliance libre.

QUESTIONNAIRE :

/ Ma présentation \

Le Jeu :

Points : 2209 points

Classement points : (Place 36 sur 12102)

Nombre de vaisseaux : 86

Classement flotte : 94 ème

Classement recherche : 56 ème

Raideur ou Mineur : Raideur


Votre Parcours :

Dans quelle alliance étiez-vous avant ?

Aucune, j'ai repris le compte de zatch bell, mon frère IRL. En même tant je tiens à préciser que mon pseudo sera donc "Major" et non zatch bell (Mon frère comptait aussi le changer, comme nous sommes tous deux des fans de ghost in the shell).

Pourquoi les avez-vous quittés ?
...

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

Très bon classement point alliance et joueurs, alliance qui me semble à première vu mature, sans prise de tête pour quoi que ce soit..

Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ?

Un peu plus deux ans

Jouez-vous dans un autre unviers que le 49 ? Si oui, lequel (lesquels) ?

Non plus maintenant, je me consacre seulement au 49, sinon oui je jouais sur le 7, le 32 ou mon pseudo était Orion faisant parti de l'alliance "La meute", mais que j'ai du vite arréter pour des problèmes irl, et pour finir sur le 47.

univers 4 : top 70
univers 32 : top 50
Univers 47 : top 25


IRL :
Je me présente, alexandre, 22 ans, originaire du nord, un chtimi comme on en fait plus.. drunken
Je cherche actuellement du travail.
Mes loisirs sont le sport, le sport et .... le sport Smile . Sinon j'aime aussi la musique, les boites, pubs, en gros tout ce qui est sortie, et bien entendu, le net.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je suis quelqu'un d'extrément franc et droit, je ne fais jamais les choses à moitié, le fait que je sois direct ne peux pas plaire à tout le monde, mais c'est mon caractère.

Voilà, maintenant, après mettre présenté, j'aurai cependant quelques questions à vous poser :

- Etes vous solidaire, une alliance démocratique?
- Quel est votre âge en moyenne dans l'alliance?
- Si l'un de vos membres se fait recycler, que feriez vous?
- Est ce que certain d'entre vous sont placé en G1?
- Que pensez vous de la défense?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voilà, j'espère que vous n'avez pas mal pris le fait que je m'interroge sur vous, que mes légères descriptions de mon personnage et son histoire vous ont plu ainsi que ma présentation.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, en attendant, bon jeu à tous!

Amicalement,

Candidature Major [Accepter] Thumbgitssackusanagi007ez2

Major
Revenir en haut Aller en bas
General Antranik
Glando-Libre
Glando-Libre
General Antranik


Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:30

Major a écrit:


- Etes vous solidaire, une alliance démocratique?
- Quel est votre âge en moyenne dans l'alliance?
- Si l'un de vos membres se fait recycler, que feriez vous?
- Est ce que certain d'entre vous sont placé en G1?
- Que pensez vous de la défense?



[/center]

premièrement bienvenue à toi , très belle présentation.

- pour te répodre, euh si je me trompe pas ça va de 17 à + de 20 ans ... pour ma part j'ai 19 ans.

- si l'un de nos membres se font recycler bah on mettra tout en oeuvre pour le venger Wink

- oui on a 6 personnes en g1 dont 2 gros boulets Very Happy ^^


- pour finir moi qui est un grand fan de bunkers ben jsuis un peu à l'ouest sur cet uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
General Antranik
Glando-Libre
Glando-Libre
General Antranik


Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Major
Non-Libre
Non-Libre
Major


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:39

General Antranik a écrit:
http://revolutioncna-ogame.niceboard.com/Hall-diplomatique-c6/Bureau-du-Recrutement-f13/Candidature-Major-t127-15.htm


tu nous explique ???

ça ne serait pas une belle tentatives d'infiltration ?

Suspect


Tu n'as pas lu ma candidature?

=> pour te répondre :
Citation :

Dans quelle alliance étiez-vous avant ?

Aucune, j'ai repris le compte de zatch bell, mon frère IRL. En même tant je tiens à préciser que mon pseudo sera donc "Major" et non zatch bell (Mon frère comptait aussi le changer, comme nous sommes tous deux des fans de ghost in the shell).

Mon frère les a quitté hier apparement, il a eu une promo à son taf et ne peut plus jouer à ogame par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
General Antranik
Glando-Libre
Glando-Libre
General Antranik


Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:42

j'ai très bien compris celà, mais moi même ayant un frère ogamien et ayant fais pas mal d'uni, je ne comprends pas pourquoi changer d'alliance en si peu de temps.

surtout que les cna sont mieux classés que nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Major
Non-Libre
Non-Libre
Major


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:46

Oula tu n'as toujours pas compris alors Laughing Wink

Je ne vais pas débarquer dans une alliance que je ne connais pas.
Cette univers est nouveau pour moi, je suis partit pour y faire le tour, voir les différentes ally, et la votre ma paru extrémement bien.
Ils sont bien classé, certe, mais vous l'êtes également Smile
Et puis vous etes un peu plus nombreux ce qui peut apporter des avantages pour les attaques groupés et tout ce qui est dans le domaine du commerce..
Enfin bon, il y a une multitudes de raisons pour rentrer chez eux ainsi que chez vous.. Surprised



ps : je reviens dans quelques heures..
a++
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sporti-Libre
Sporti-Libre



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:14

Bienvenue parmis nous major très belle présentation qui est fort agréable a lire !

Pour répondre a tes questions :

- Pour l'age tu peux faire confiance a GA car moi j'en sais rien mais ca doit etre dasn la plage qu'il a dis moi perso j'ai 19 ans aussi Embarassed
- Si c'est M Squi se fait recycler je me fous de sa gueule Laughing Laughing Laughing
Non je rigoel je l'aime bien aussi donc comme a dit GA on le venge violemment Very Happy
- Je suis en G1 moi Very Happy:D
- C'est a chier mais je vais devoir en faire :'(


General Antranik a écrit:
Major a écrit:


- Etes vous solidaire, une alliance démocratique?
- Quel est votre âge en moyenne dans l'alliance?
- Si l'un de vos membres se fait recycler, que feriez vous?
- Est ce que certain d'entre vous sont placé en G1?
- Que pensez vous de la défense?



[/center]

premièrement bienvenue à toi , très belle présentation.

- pour te répodre, euh si je me trompe pas ça va de 17 à + de 20 ans ... pour ma part j'ai 19 ans.

- si l'un de nos membres se font recycler bah on mettra tout en oeuvre pour le venger Wink

- oui on a 6 personnes en g1 dont 2 gros boulets Very Happy ^^


- pour finir moi qui est un grand fan de bunkers ben jsuis un peu à l'ouest sur cet uni ^^


Je ne vois pas de qui tu parle la Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



Maintenant a moi de te poser quelques questions !

Au vu de tes classements tu as du faire quelques HoF pourrais tu nous filer des liens de ceux ci ?
En ce qui concerne les CnA a tu une preuve que ton frère les ai quittés officiellemnt ?
Et sinon quel est ton temsp de connexion ?
Es tu gay ?


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twa
MOI?
MOI?
Twa


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:16

J'aime bien, dommage que le RP ne sois pas de toi...

Niveau point ça va... Mais etant un ex meutard, je suis réservé (ceux du 32 me comprendront Laughing .)
Pour te repondre, celui qui se fais rc (Mageslayer normalement Wink) remontera au classement et on l'aidera a se venger Wink
Diplomatie, on connait pas
il y a des papy genre zlik (36ans Candidature Major [Accepter] Xd)
La défence est indispensable pour piller le soir et dormir en toute tranquillitée Wink

Mais GA a relevé un point important. Et je pense que tu nous mens. Meme pseudo, meme RP, meme fraçon d'écrire.
A moin que vous ayez un frere jumaux... Rolling Eyes

Les candidature en masse, je déteste ça... Donc -1 pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Major
Non-Libre
Non-Libre
Major


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:00

Citation :
Au vu de tes classements tu as du faire quelques HoF pourrais tu nous filer des liens de ceux ci ?
En ce qui concerne les CnA a tu une preuve que ton frère les ai quittés officiellemnt ?
Et sinon quel est ton temsp de connexion ?
Es tu gay ?

-Je me suis inscrit sur le forum officiel depuis l'univers 47, avant je garder mes hof pour moi pour ne pas à montrer ma flotte

pseudo José = lien :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=434089
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=438751

- A part aller leur demande rcar il m'a dit avoir écrit un mot de "au revoir" sur leur partie privée, je n'ai pas d'autre preuve.
- H24 pour le moment
- GG la question con qui sert à rien Rolling Eyes

Citation :
Niveau point ça va... Mais etant un ex meutard, je suis réservé
Supposition bete apparemment, je suis ex meutard, alors ça ne te plai pas .. hum, tanpis.

Citation :
La défence est indispensable pour piller le soir et dormir en toute tranquillitée

-1 pour toi, sauf si tu es minier Rolling Eyes
La défense c'est tabou, on en viendra tous à bout!

Citation :
Mais GA a relevé un point important. Et je pense que tu nous mens. Meme pseudo, meme RP, meme fraçon d'écrire.
A moin que vous ayez un frere jumaux...


Pense ce que tu veux mais bon de toute manière je voix pas comment te prouver ça maleheuresement scratch
Meme pseudo.. euh lis plus haut dans ma candidature.. attent je t'aide ^^ =>
Citation :
En même tant je tiens à préciser que mon pseudo sera donc "Major" et non zatch bell (Mon frère comptait aussi le changer, comme nous sommes tous deux des fans de ghost in the shell).

Meme RP, eh bien je suis nul en rp et mon brother aussi, il a repris l'histoire de GITS sur le net et j'ai fais pareil en essayant de rajouter quelques petites phrases.
Meme façon d'écrire euh excuse moi d'essayer de faire le moin de fautes d'orthographe possible et d'aimer aussi les couleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hellwire
Glando-Libre
Glando-Libre
Hellwire


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:02

oui tout sa est joli mais etonnant
je ne sais pas trop quoi penser
niveau classement sa me vas
mais certaine chose me dérange comme tout le monde
jatend encore pour me prononcer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Major
Non-Libre
Non-Libre
Major


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:22

Bon si vous n'avez pas confiance je préfère retirer ma candidature alors.
Je ne viens pas pour qu'on ai des doutes sur moi où un quelconque manque de confiance.
Je vous souhaite tout de même une bonne chance dans cette univers et pleins de bonne choses irl Rolling Eyes

Major
Revenir en haut Aller en bas
General Antranik
Glando-Libre
Glando-Libre
General Antranik


Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:26

je te souhaite également une bonne continuation ingame, mais tu es déjà bien parti donc j'ai pas d'inquiétudes.

j'espére que tu trouveras chaussures à tes pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sporti-Libre
Sporti-Libre



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:51

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ouah GA diplomate ca existe ? clown

Bonne continuation a toi et un décu que tu lach esi vite l'affaire on emet juste quelques réserves comprends nous Wink

Ps: la candidature chez les CnA et sous le pseudo major il me semble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
glacius
Manif-Libre
Manif-Libre
glacius


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:00

Comme GA
ca sent l'infiltration

RC un cna pour montrer ton allegence à notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Hellwire
Glando-Libre
Glando-Libre
Hellwire


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:03

javou sa pourai etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Twa
MOI?
MOI?
Twa


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:14

Citation :

Supposition bete apparemment, je suis ex meutard, alors ça ne te plai pas .. hum, tanpis.

Monsieur a du mal avec l'humour? ironie? toute maniere les meutard etait bon qu'a etre recycler


Citation :

-1 pour toi, sauf si tu es minier Rolling Eyes
La défense c'est tabou, on en viendra tous à bout!


LOL!! Fais pas de défence, je te recyclerai plus aisement.
La nuit, il y en a qui préfere ne pas fais le no-life et se relever aprés ses raids. Normalement, je laisse ma flotte pour monter la garde, mais combat par alliance oblige des changements. Rolling Eyes




Ta motivation = 0
Personne te connais, on te test, te pose des question, met en doute ce que tu dis. C'est normal. Si tu comprends pas, ben bont vent et bonne chance ailleur, chez les CnA par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Major
Non-Libre
Non-Libre
Major


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:37

Citation :
Ps: la candidature chez les CnA et sous le pseudo major il me semble Rolling Eyes

normal relis plus haut =>

Citation :
Dans quelle alliance étiez-vous avant ?

Aucune, j'ai repris le compte de zatch bell, mon frère IRL. En même tant je tiens à préciser que mon pseudo sera donc "Major" et non zatch bell (Mon frère comptait aussi le changer, comme nous sommes tous deux des fans de ghost in the shell).

Je n'ai pas changer mon pseudo car je le trouve très bien.

Pour ce qui est de raider un cna, je raidera qui je souhaite et je n'ai pas à en raider pour prouver quoi que ce soit.
Le fait que vous ne me croyais pas ne changera en rien mes habitudes Smile

Citation :
Bonne continuation a toi et un décu que tu lach esi vite l'affaire on emet juste quelques réserves comprends nous

Je ne vais pas argumenter 5 heures pour dire la même chose, et que sa tourne en boucle.

ps: twa, vient me recycler j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Twa
MOI?
MOI?
Twa


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:40

On te dis que c'est la meme candidature, avec le meme pseudo. Ca tu ne las pas expliqué.
Tu nous dis juste que c'est ton frere. Mais ton frere avait pas ce pseudo, tu le dis toi meme. Sois plus précis dans ces cas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Major
Non-Libre
Non-Libre
Major


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:43

Mon frère leur a dis qu'il allait mettre le pseudo "Major" IG, alors il s'est inscrit sur leur forum avec le pseudo Major en leur disant que pour le moment son pseudo était zatch bell.... c'est tout bête
Revenir en haut Aller en bas
Twa
MOI?
MOI?
Twa


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:43

On va faire vite, tu as le compte depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Major
Non-Libre
Non-Libre
Major


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:43

Cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mageslayer
Empereur
Empereur
Mageslayer


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : UnimageVille
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:54

Noble Major,

Primo, je tiens a rappel à mes membres que nous sommes dans la partie "Recrutement" et pas "réglement de Compte"......

Celà dis c'est une très belle candidature en Rp, malheuresement c'est un peu copier de l'univers du manga: "Ghost in the Shell"

Maintenant pour revenir a ta candidature, je trouve quel est honorable malgrès quelques petit detail d'une importance minimes !!!
Maintenant, je sais pas si tu te rappel de moi, mais moi je me rappel du (Orion - Univers 32). A cette époque "Libre" et "La Meute" se battait pour la premier placedu classement par alliance ^^

Mais lorsque Ashanie vous a rejoins nous avions instauré un PNA non officiel entre les deux alliance....

Celà dis bref,
Je serai pour que l'on reprennes cette candidature depuis le debut et pourquoi pas comme dis IG, si tout le monde est OK debouché par une mise en essai

Toi qui aime les Challenges prouve que tu pourra nous convaindre !!!!

PS: Si tu es bien le fameux Orion tu dois forcement te rappelé les delire msn avec La Rage, Toi et Moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Major
Non-Libre
Non-Libre
Major


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:03

Et bien euh, j'ai le souvenir de parler à la rage mais des conversation à plusieurs par msn, peut etre je sais plus trop.. ^^
Par contre j'aime les challenges, oui, mais quand ce sont des challenges qui mérites d'être affrontés.

Le fait que tes compagnons (enfin quelques uns) acceuillent les gens qui posent leur candidature en les "agressant", si je puis dire, même si c'est un bien grand mot, en leur posant une infinité de questions qui n'ont aucun sens alors que je me suis justifié dès le début, et m'insulté d'espion, surtout qu'un espion servirai à quoi en 2 semaines de jeu, je m'le demande?
Tout cela me laisse extrémement perplexe sur le fait que j'ai posé ma candidature maintenant.
J'espère que tu comprends. confused
Revenir en haut Aller en bas
Twa
MOI?
MOI?
Twa


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:19

Petit joueur va Rolling Eyes (ironie inside)

Je pense que tu devrais nous comprendre. On veux une Alliance avec un grand "A".
Moi je l'ai trouvé ici. J'ai pas envie de me retrouver avec des membres qui ne sont la juste pour avoir un Tag a coté du pseudo.

Dans ta candidature, tu parles "c'est mon caractere". C'est pareil pour moi. je suis franc et j'aime dire ce que je pense.
J'ai rien de personnelle contre toi, je ne suis pas un gamin pour me prendre le crane et rester buté. Mais j'aime que les choses sois claire Wink

J'ai pas été le plus courtoie que je pouvais mais bon, je ne suis pas parfais Rolling Eyes (quoique ^^)
Pour l'espion, c'est GA qui l'as dit, on ne contredis pas un dieu Candidature Major [Accepter] Prie (il m'as vendu du deut, je l'appuis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Major
Non-Libre
Non-Libre
Major


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:26

Je ne veux pas une ally pour avoir un tag, en univers 4 je n'ai pas eu d'alliance je me débrouillais très bien tout seul et c'est toujours le cas mais j'ai plus envi de rencontrer des gens maintenant.

Pour ce qui de : "alliance avec un grand A", les deux ally ou j'étais, étaient toutes deux des piliers => "meute" en 32 et "raiders" en 47

Moi aussi j'aime dire les choses tels quelles sont, je dis ce que je fais et je fais ce que je dis, et deux personnes ayant le même caractère, c'est un peu dure quand il y a une "guerre" entre eux^^, par contre quand ils se mettent à deux contre les autres, rien ne peut les arréter Rolling Eyes

Bon alors, disons sans rancune Twa... et si vous avez ENCORE des questions, je suis UNE NOUVELLE FOIS tout ouie.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Major [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major [Accepter]   Candidature Major [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Major [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Have Fun [Accepter]
» Abarai Kun [Candidature : Accepter]
» Hellwire le retour... (Accepter]
» Nem Nem repreneur de Anti social [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Libre -uni49 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: