Alliance Libre -uni49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes premiers Rp !

Aller en bas 
+2
Hellwire
Le Canard
6 participants
AuteurMessage
Le Canard
Glando-Libre
Glando-Libre
Le Canard


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes premiers Rp ! Empty
MessageSujet: Mes premiers Rp !   Mes premiers Rp ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:59

PARTIE 1


Une belle soirée étoilé plongeait la Galaxie 1 dans un lumineux panoramas. Blanche Neige, Empereur des pommes d’or avait convié son plus fidèle ami, membre des AGD, nommé Gogol44. Tout deux festoyaient à grandes gorgés, malheureusement ils n’auraient certainement pas du. L’humble valet du Seigneur au 7 pommes vint à sa rencontre, essouflé et épuisé. Posant un genou à terre il salua sa Reine et lui parla :

-« Maîtresse ! Nous avons repéré quelque chose pouvant vous intéresser… »

Le valet regarda sa Reine dans les yeux. Il lui tendait alors un petit classeur comportant des rapport d’espionnage d’une Planète appartenant au Olympus. La reine se saisit de ces papiers puis commença à les observer avec son ami. Tout deux avaient le sourire aux lèvres, cette cible semblait parfaite. Puis instantanément les deux compères s’essayèrent à deux postes de contrôles différents. Ils pianotèrent à grand vitesse. Un calcula les pertes sur Speed-Sim, l’autre sur Drago-Sim. Ils recommencèrent plusieurs fois, l’erreur n’était pas possible, puis après moult et moult tentatives, ils en conclurent qu’ils étaient rentables. La reine s’adressa alors à son Valet :

-« Tu as fait du très beau travail, je t’en remercie ! Maintenant va prévenir mes 6 Commandant ! »

Elle se rapprocha un peu plus de l’oreille de son Valet et ajouta :

-« Oublie Simplet… »

Elle lui fit un clin d’œil puis commença une longue discussion avec son ami de toujours, bien arrosé, ils fêtaient ensemble une victoire propice. Le Valet revint voir sa Reine afin de l’inviter à prendre place dans une EDLM, la meilleur bien entendue. Le Prince Gogol44, lui pris place dans un Vaisseaux de Bataille Royal, il suivrait juste la bataille mais n’y participerait pas. L’armée partir, accompagné de 20 drones afin d’allégé une pertes de Grosse Artillerie. La bataille commença et voilà comment elle se solda…


Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-18 10:00:03 :

Attaquant BlancheNeige (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Rip
Nombre: 20 7

Défenseur zeus91 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 660 10 40 202 51 942 17 11.046 4.100 600 230 700 65 1 1

After battle...

Attaquant BlancheNeige (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur zeus91 (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 601 9 34 188 50 872 16 10.188 3.814 561 216 657 56 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 63.080.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.907.000 unités.
Un champ de débris contenant 10.809.900 unités de métal et 8.586.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Tout les nains tombèrent un à un. Blanche resta seule à combattre dans son EDLM boostée mais succomba vite à la remarquable Défense de son hôte. Tout devait être parfait mais les simulateurs Royal avaient fait défaux. Le Prince Gogol44 sombra alors en dépression, il aurait tant voulu accompagné son amie, et peut être la sauvé, une triste destiné pour si peux…


PARTIE 2


"]La dernière EDLM tomba, celle de la Reine Blanche. Un assaut de tristesse assailla alors ses amis. Quelques AGD fondirent en larmes. Pas mal de Gladius crièrent vengeance. Le nombre de cris, de pleurs et de représailles si firent entendre dans toutes les Galaxies. Le Prince Gogol44, dans son Vaisseaux de Bataille Royal venait de déclencher le mode furtif et descendit alors dans les soutes. Il pris place dans un Chasseur Léger, très rapidement, il arriva dans l’immense champ de ruines ou les recycleurs de Zeux commençaient leur boulots. Gogol44 descendit sur la planète de ce cher ôte Zeux. Il stationna sur le lieu de chute de l’EDLM de la reine ou il commença à se lamenté…

*Pourquoi elle, pourquoi maintenant…*

Des larmes coulèrent sur les joues du Prince qui était devenu si triste. Il avait en poche un bague qu’il comptait offrir à sa bien aimé, il comptait l’éopusé avant cette accident dramatique. Il passa alors un Pacte avec le Diable. Un Pacte qui fit renaître la Reine de ses cendres en échange de l’âme du Prince. Un Pacte qu’il accepta immédiatement. Il revint alors dans le château de la Reine, son corps dans ses bras. Il vint la poser sur une civière en bois dorée, ornée d’or et de pierre précieuse. Autour était placé des Princes et Amis de la Reine. Dont l’empereur Spartacus, connu sous le nom de WaRnInG. Il regard la Reine avec beaucoup de passion et d’amour. Il avait apprécie cette personne autant que son plus fidèle ami. Il c’était même jurer de la vengé. Gogol44, le visage en pleur sortit de la pièce accompagné de quelques courtisanes royal. C’est alors que l’Empereur Spartacus pris la parole.

-« Amis ! Nous sommes réunis autour du corps de Blanche Neige ! Et qui n’a jamais lu le compte ? »

Des mains se levèrent donc celle du Paresseux Homard de Vinci, un joueur possédant quelques colonies en Galaxie 10, utilisant ses Sondes pour recycler. Il parla alors lorsque l’Empereur lui en donna l’autorisation !

-« C’est celui avec l’Hamster ? »

Avec un regard presque compréhensif, l’Empereur Spartacus lui sourit, ce joueur faisait encore ses débuts, et il avait connu la Reine après quelques gros Raids sur lui…

-« Va donc faire mumuse avec tes (I) ! Tu seras gentil tout plein ! »

L’empereur regarda alors la dépouille de la Reine, même morte elle était magnifique. Puis dans un élan de générosité s’approcha du visage de Blanche Neige. Il déposa un baiser baveux sur les lèvres de celle-ci. Des milliers d’étincelles et d’animaux féeriques sortirent alors de la Reine. Il peuplèrent la salle et un chanson résonna, celle des 7 nains. Alors que l’Empereur se détacher de la reine Gogol revenait, lorsqu’il aperçu un des ses ami lui volait sa bien aimé qui venait de se réveiller il fut pris du colère monstre, bousculant le Homard et encore d’autre petit joueur tel que la plupart des NBP, il arriva face à l’Empereur.

-« Sale pervers ! Ca se jouera sur le Champ de Bataille ! »

Un défi que ne releva pas l’Empereur, de peur de blesser son ami. Mais la Reine était belle et bien vivante. Elle en profita au passage pour mettre une gifle monumental à l’Empereur qui sur le coup resta de marbre. La Reine courur après Gogol jusqu’au Hangar. Elle alla assuré sa descendance dans un des vaisseaux des plus confortable. La Reine était de retour ! Et elle comptait bien se venger !
Voyant ça, l'Empereur releva le Défi, voici la suite !



Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Spartacus (X:XXX:XX)
Armes: 180% Bouclier: 190% Coque: 170%
Type: Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre: 52.000 28.000 90.000

Défenseur Gogol44 (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type: Recycleur Missile L.léger. Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre: 10 11550 30000 258 100 187

After battle...

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 571.258.422.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.455.463.600 unités de métal et 8.455.137.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by WaRnInG O'Project Internationnal 2006 - Sparta's Industries--


[Hors RP] Désolé pour l'orthographe :$
Revenir en haut Aller en bas
Hellwire
Glando-Libre
Glando-Libre
Hellwire


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Mes premiers Rp ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Rp !   Mes premiers Rp ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:09

Mes premiers Rp ! Wosschi5
Revenir en haut Aller en bas
Le Canard
Glando-Libre
Glando-Libre
Le Canard


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes premiers Rp ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Rp !   Mes premiers Rp ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:13

Mes premiers Rp ! Mrstraet
Revenir en haut Aller en bas
Mageslayer
Empereur
Empereur
Mageslayer


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : UnimageVille
Date d'inscription : 01/02/2007

Mes premiers Rp ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Rp !   Mes premiers Rp ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:55

Houlà je viens de voir GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Canard
Glando-Libre
Glando-Libre
Le Canard


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes premiers Rp ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Rp !   Mes premiers Rp ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:56

Mageslayer a écrit:
Houlà je viens de voir GG ^^

Je sais, je sais, j'avais une flotte de taré à cette époque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Twa
MOI?
MOI?
Twa


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes premiers Rp ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Rp !   Mes premiers Rp ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:22

lol!
j'ai jamais compris le deuxieme rc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Canard
Glando-Libre
Glando-Libre
Le Canard


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes premiers Rp ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Rp !   Mes premiers Rp ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:29

Twa a écrit:
lol!
j'ai jamais compris le deuxieme rc ^^

On se demande bien pourquoi Mes premiers Rp ! Forum74
Revenir en haut Aller en bas
The Faery
Timidi-Libre
Timidi-Libre
The Faery


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Mes premiers Rp ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Rp !   Mes premiers Rp ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:03

Muahahahahahah c'est quoi ces RP dignes de Ham xD


Moa je fais mieux Cool Cool Cool


Nan sérieusement tu gère mon Lapinou ^^ Je sortirais mon tome de RP un jour Rolling Eyes

Jvous en sort un quand je serais inspiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainthebest[LMDC]
Sporti-Libre
Sporti-Libre
captainthebest[LMDC]


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

Mes premiers Rp ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Rp !   Mes premiers Rp ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:19

ah je me rappelle du 1er rp avec blancheneige uni 32 Wink cheers

le 2em heu un peu modifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers Rp ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Rp !   Mes premiers Rp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers Rp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers Raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Libre -uni49 :: Partie publique :: Rp-
Sauter vers: