| Candidature de Killema [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killema Non-Libre
| Sujet: Candidature de Killema [Refusé] Lun 19 Fév - 12:17 | |
| Salut à tous , j'ai remarqué que vous seriez intrensigeant envers ma candidature vu le mot restreint sur la page ingame ^^
Désoler pour le Rp , mais je suis tellement nul ^^ chacun ses faiblesse
Le Jeu :
Classement points : 864 (Place 233 sur 12284) petite précision ^^ j'avai 141 k se matin ^^ moi je dit vive les cyclo ^^
Nombre de vaisseaux : 115 ième - 62 vaisseau + ceux en construction : + 12 = 74 PS : c pas que des clé
Classement flotte : 115 ième ^^
Classement recherche : 96 ième - là je v normallement un peu descendre
Raideur ou Mineur : raideur pour cet uni
Votre Parcours : ba j'ai cré une ally qui se nomme Alone se qui veux tout dire, l'uni étant bcp trop jeune pour que je m'installe quelque part
Dans quelle alliance étiez-vous avant ? aucune
Pourquoi les avez-vous quittés ?
Pourquoi avoir choisi notre alliance ? franchement ...... j'en c rien ^^ ba déja vous êtes en mode restreint et j'adore les défits ^^ en plus recrutement top 100 je crois mais bon , tout vos membres ne sont pas top 100 et comme on dit qui ne tente rien n'a rien
Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? houlaaaaaa je c pas exactement , mais + d'1 ans
Jouez-vous dans un autre unviers que le 32 ? Si oui, lequel (lesquels) ? j'ai jouer dans le 7 , comme pur NOOb ^^ puis 38 top 900 - hacké puis 39 top 650 - arrêté pour le manque de fun ^^ puis 42 top 200 - arrêté suite à la casse de mon bunker ( j'en ferai plus jamais , le def c pourri ^^ ) et phalange de ma flotte top 150 ouinnnn lol après je suis devenu luneur pour mon ally mais c trop chiant à faire surtout quand ya 6 tentative qui rate de suite ^^ j'ai énormement apris de cet uni , c'est vraiment mon uni école. même si j'était mineur aggressif
IRL : Ba g 16 ans , je m'appelle Nelson je suis belge , j'aime les frite ( c juste pour vous faire plaisir sa ) mes passions : - formule 1 - ORDI - Tennis - Sorties - ...
Mes loisirs :
- Sortie - Ordi - Tennis - Karting - ...
voili voilou ^^
Une dèrnière petite chose SVP , cliqué ICIIIIII | |
|
| |
Hellwire Glando-Libre
| Sujet: Re: Candidature de Killema [Refusé] Lun 19 Fév - 12:39 | |
| Bienvenu a toi sur notre forum Comme dit dans la page de notre ally, il faut etre top 100 ou/et etre pistonné personnelement si personne te connais je ne suis pas pour ton entré les joueurs qui ne sont pas top 100 dans notre ally le deviendront, on se connait tous plus ou moin c'est pourquoi je peut dire sa
Je ne suis pas pour ton entré car: - tu manque d'experience - tu na jamais été top 100 - on est deja 19
voila attendons les autres membres , ils ten diront peu etre un peu plus
Merci | |
|
| |
Killema Non-Libre
| Sujet: Re: Candidature de Killema [Refusé] Lun 19 Fév - 12:42 | |
| oki , pas de problème j'attend les autres au moin on ne pourra pas me reproché de ne pas avoir essayé ^^ j'ai juste une ou 2 petites question vous comtez allez jusque combien de membres ? Vous allez faire une wing ? | |
|
| |
Hellwire Glando-Libre
| Sujet: Re: Candidature de Killema [Refusé] Lun 19 Fév - 12:44 | |
| pour les membres je crois que c'est 20 et pour la wing on y a reflechis et pour le moment c'est non | |
|
| |
chopper Renne floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Killema [Refusé] Lun 19 Fév - 13:21 | |
| pour les membres on va pas s'embêter à fixer une limite précise c'est comme on le sent sinon je suis du même avis que hellwire même si t'as candidature est bien soignée | |
|
| |
Killema Non-Libre
| Sujet: Re: Candidature de Killema [Refusé] Lun 19 Fév - 13:32 | |
| chopper , fan de one piece ? | |
|
| |
glacius Manif-Libre
| Sujet: Re: Candidature de Killema [Refusé] Lun 19 Fév - 15:44 | |
| Moi Glacius seigneur des glaces n'est pas disposé a t'avoir parmis nous
comme la si bien dis hellwire et choppy ous recrutons uniquement des personnes experimenté qui ont fait leurs preuves sur d'autre univers... | |
|
| |
General Antranik Glando-Libre
| Sujet: Re: Candidature de Killema [Refusé] Lun 19 Fév - 18:10 | |
| - glacius a écrit:
- Moi Glacius seigneur des glaces n'est pas disposé a t'avoir parmis nous
comme la si bien dis hellwire et choppy ous recrutons uniquement des personnes experimenté qui ont fait leurs preuves sur d'autre univers... et aussi qui sont passés dans nos pieux et sous nos corps musclés plus sérieusement très jolie présentation mais desolé nous ne recrutons plus sauf un cador que nous connaissons. il est vrai que beaucoup sont mal classés, mais saches qu'on est une bande de potes venant de différents unis. XIII a été top 10 uni 30 et est actuellement top 50 moi même je fus top 1/2 uni 30 , actuellement sur un autre compte que je remonte top 40 ... pleins d'exemples comme ça pour te dire que nos classements respectifs ne veulent rien dire PAR EXEMPLE MAGESLAYER EST TOP 30 ALORS QUE C UN DAUBE un nul , un recyclé eternel enfin bref je te remercie de ta belle candidature mais je suis contre ^^ d'ailleurs je compte réster top 1000 un bon mois histoire de faire le minier pur donc le temps d'avoir mes colos et remonter dans le classement mes amis vont souffrir | |
|
| |
chopper Renne floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Killema [Refusé] Lun 19 Fév - 18:35 | |
| top 1000 pendant un moi t'as perdu de vue la réalité des choses à faire le beau sur le 30 top 1000 c'est environ 15 min sur le compte par jour et ce dans son premier uni c'est un classement d'ultra noob non tu vas voir tu seras top 30 d'ici 1 semaine et après tu monteras tranquille mais c'est pas la peine que tu te donnes du mal à dire que nos classements ne respectent pas notre niveau, ça sert à rien ils le verront bien dans les HoF | |
|
| |
General Antranik Glando-Libre
| Sujet: Re: Candidature de Killema [Refusé] Lun 19 Fév - 19:15 | |
| nah ia kd même MS ds l'ally donc hard pr la repute | |
|
| |
Shika Sporti-Libre
| Sujet: Re: Candidature de Killema [Refusé] Lun 19 Fév - 21:26 | |
| Bienvenue parmis nous !
Avant de me prononcer sur ton sort, même si malheuresement je suis de l'avis de mes coupains , je voudrais savoir quel était ton pseudo dans le 42 ? | |
|
| |
Killema Non-Libre
| Sujet: Re: Candidature de Killema [Refusé] Lun 19 Fév - 21:39 | |
| Mon pseudo dans le 42 , c'était Killema comme ici ^^ bon ba , merci d'avoir bien répondu ^^ je pense q'après toutes c réponses négative , lol , je n'ai plus aucune chance d'être accepté suf si il y a une wing ^^ Bonne chance pour votre ally , même si je pense qu'elle n'en aura pas besoin PS : Pour ma candidature LOL | |
|
| |
Mageslayer Empereur
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : UnimageVille Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Killema [Refusé] Lun 19 Fév - 23:27 | |
| En deux phrase convain moi de te prendre !!! | |
|
| |
Killema Non-Libre
| Sujet: Re: Candidature de Killema [Refusé] Lun 19 Fév - 23:37 | |
| lol mission impossible je préfère me retiré et ne pas supplié
merci pour votre acceuil si un jour je rentre dans vos critères et que je suis dispo , je viendrai
BON JEUUUUU | |
|
| |
Mageslayer Empereur
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : UnimageVille Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Killema [Refusé] Mar 20 Fév - 0:04 | |
| Dommage !!! T'aurais du essayer, pour moi je prefere une personne sûr d'elle comme tu l'étais au début que le classement ..... Je te dis donc a une prochaine !!! | |
|
| |
Killema Non-Libre
| Sujet: Re: Candidature de Killema [Refusé] Mar 20 Fév - 0:13 | |
| ^^ j'ai joué et j'ai perdu | |
|
| |
Mageslayer Empereur
| Sujet: Re: Candidature de Killema [Refusé] Mar 20 Fév - 0:30 | |
| Surement a une prochaine ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Killema [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Killema [Refusé] | |
|