Alliance Libre -uni49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une longue amitié TomeI [Départ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Of Dream
Glando-Libre
Glando-Libre
Angel Of Dream


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 02/02/2007

Une longue amitié TomeI [Départ] Empty
MessageSujet: Une longue amitié TomeI [Départ]   Une longue amitié TomeI [Départ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:29

Ans 3007

Lieux: Toit d'une maison ayant vue sur les étoiles

Angel a la lueur d'une lune fumait tranquillement sa cigarette, comme a son habitude fumé revenait a expédié ces problèmes par la fumée. (A ne pas essayer chez soit).

Angel prit son téléphone et appela son grand frère:

Tut Tut... (Va falloir que je refasse mon répertoire sonnerie de portable moi)


Aior: _"Allo

Angel Of Dream: _Tiens donc toujours levé, mon petit noob?

_Bien sur tu me connais faut que je raid la nuit pour bien dormir...

_Arretes un peu l'ironie et va prendre ton sirop pour dormir, espèce d'insomniak (a):

_Je refuse ce soir c'est raid et pas de sirop, meme si je me sens déja partir...

_Bon écoute moi mon choux, faut que je t'annonce une nouvelle qui va te faire plaisir, qui va meme je dirai te faire coulé une larme.

_Dit toujours...

_J'ai décidé que j'allais recréer la .SK. dans le 49... Alors chaud?

_Meme un volcan ne serait pas aussi chaud que moi Une longue amitié TomeI [Départ] Icon_mrg

_Bon attends il faut que j'appelle mon amant de MS, pour le mettre au courant et parler diplomatie avec lui. Je te laisse prendre ton sirop mon choux Une longue amitié TomeI [Départ] Langue01 "

Tut Tut

Angel Of Dream: _Oui, bonjour je fais un sondage sur le noobisme pur auriez vous des remarques?


MS: _ Espèce de petit bouletman!

_Arf, t'as rien trouvé de mieux?

_Sur le coup, non mais sa te va si bien noob Une longue amitié TomeI [Départ] Angel-sm

_Bon faut que je te parle sérieusement mon choux...

_Et va pas trop vite en besogne, parait que sur le 49 c'est finit les trips gays, et qu'on passe au mode hétéro...

_Quoi qu'est ce que tu me racontes passé au mode, quoi, que, qui, au mode hétéro. Tu veux dire qu'on va devoir joué les travelos?

_Mais non espèce de bouletman, tu sais la femme, notre opposé.

_Arf je sais pas si je vais rester bien longtemps dans cet uni alors Une longue amitié TomeI [Départ] Brutal55 Enfin bref, donc je venais te trouvé non pas pour parler de savonette meme si tu aurais adoré. Donc je souhaite partir de l'alliance et me faire plaisir en jouant, et non pas jouer pour etre les meilleurs, juste etre entre potes, et connaissance, un peu comme toi tu as fait sur l'uni. Donc je vais te demandé un PT...

_Humm alors un officieux parsque les officiels

_T'inquiète pas je connais les officiels."


Ce qui suit appartient a la vie privé de MS et Angel.. Une longue amitié TomeI [Départ] Angel-sm
Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue amitié TomeI [Départ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourné de votre pote (100% amitié) xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Libre -uni49 :: Partie publique :: Rp-
Sauter vers: