Alliance Libre -uni49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 J'inaugure pour mageslayette!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twa
MOI?
MOI?
Twa


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P
Date d'inscription : 02/02/2007

J'inaugure pour mageslayette! Empty
MessageSujet: J'inaugure pour mageslayette!   J'inaugure pour mageslayette! Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:19

Les années avaient passé. Ces années ou Twa dragué la femme de mageslayer . Cette ravissante femme d'une vingtaine d'années , brune au yeaux bleu, vous sondant a chaque regards, un corps de reve, avec des formes digne de déesse... Tout l'inverse de Mageslyer, on se demandera toujours ce qu'il s'etait passé le jour ou il a conclu... GHB surment ... (^^).

Peut etre devrai-je vous expliquer l'histoire de twa. Celle d'un empereur de province devenu chef de guerre renommé.

Tout commença dans un univers lointain. L'univers10 pour tout vous dire. Twa arriva avec ses amis, il etait a la tete d'un empire, de meme taille que tout le monde. Mais son empire n'arrivait pas a se dévolloper alors que ses voisins eux, commencaient déja a se faire connaitre...
Malgrés tout petit a petit, il réussit a se hisser parmis les 300 plus gros empire de l'univers. Mais ce fut de courte durée, ses enemis etaient trop fort pour lui, son royaume fut rasé, ses espoirs anéantis...
Mais un empereur décéda et Twa errité d'un empiure dans les 60 plus gros de l'univers, avec une armée trés grosse. Mais ce fut encore de courte durée, Twa n'etait pas prés a gérer tout ceci...

Il décida donc d'immigré vers l'univers32. Il s'occuper de son empire tranquillement... Enchainé par ses voisins qui trouvé chez lui un bon pigeon ...
Jusqu'au jour ou il vu cette coalition. Se fesant appeller "Libre". Petit seigneur des 1200 il éssaya. Le refus fut immédiat. Normal aussi, il avait dragué la secretaire qui etait la femme de mageslayer... (toujours sous le bureau ^^).
Mais un petit méssage la monta sa motivation.

mageslayer: salut gamin, montre nous de quoi tu es capables, et je verrai si je te prendrai sous mon aile...
Twa: d'accord mais comment faire?
mageslayer: fais pas chier, rentre dans les 500 premiers et tu aura ta chance!
Twa: euh, Ta geulle tu veux, merci ! je ferai tout pour pas te décevoir...
mageslayer: déja tu me vouvoie et tu me parle pas comme ça!!
Twa: ça va chipote pas, jt'apel qund c'est bon . Au passage, ta femme, tu la partage pas de temps en temps?
Mageslayer: allez casse toi avant que je te casse la geulle gros con!!

Twa rentra vite fais dans le top500. Il se sentais tout petit et il avait raison.
Puis l'empereur se fut assassiner pour push... Les libres partaient petit a petit. Si Twa ne réagissait pas, il se retrouverai seul aprés tous les éffort qu'il avait fais... Il n'aurai voulu ça pour rien au monde.
C'est alors qu'une autre alliance vennu proposé une fusion. Twa top300 pris les choses en main. Devenu fondateur de l'alliance, et maitre du QG (forum). Il "dirigait" des tops 100 alors que lui meme ne l'etais pas... Qui l'eut cru . Ainsi naquis les QcLibre.
Au bout d'un moment, les Qclibres se transformerent en "Asile". Au bout de mainte effort, Twa réussi avec ses relations a monter cette alliance au TOP1.
Sa fierté etait un maximum. Seul lui manquai mageslayer. Il aurau été fier de lui dire "Je suis enfin top100, tu as bien fais de me faire confiance."

Jusqu'au jour ou un empire se libéra et twa contacta Mage pour lui annoncer qu'il pouvait revenir. Tout etait parfais... !

Maintenant, Twa est un empereur redouté et nenomé. Sa franchise ne lui donne pas spécialement beaucoup d'amis, mais mieu vaut etre seul que mal accompagné et de ne pas suivre son code d'honneur et ses opignon.








[HRP] Voila, je m'emmerdais un peu, attente de 3h pour une mine xD
donc petit RP pour vous présentez mon parcour ogamien.
Je suis maintenant top50 et 20 flotte sur le 32. Compte que j'ai monté tout seul depuis le début. Donc assez fier de moi Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mageslayer
Empereur
Empereur
Mageslayer


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : UnimageVille
Date d'inscription : 01/02/2007

J'inaugure pour mageslayette! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure pour mageslayette!   J'inaugure pour mageslayette! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:41

une silouhette etait là, terni dans l'ombre....
Il ecouté le monologue de Twa qui se fesait un plaisir de raconter ces exploits dans la "Grande Salle de Conférece Libre"
Les années avaient passé et rien, non, rien avaient changé. Twa avait toujours la meme visage, son rire floodeur n'avait en rien changer !!!

Le mystérieux inconnu decida alors a faire surface et s'avanca en direction de Twa. Il fesait environ 1 mètres 90 et avait un long tissus en coton de mauvaise facture qui le recouvrer de la tete aux pieds....

Twa un peu surpris par les pas rapide de cet inconnue fit 3 petits pas en arrière et s'exclama:

Twa:
Qui etes vous ???
Veuillez décliner votre idendité !!!


Un court moment de silence parcoura alors la piece laissant ainsi l'espace d'un instant, un frison se glisser en Twa.....

??????????:
Alors mon vieil ami,
on ne me reconnais plus ???


Twa ne voulant pas faire de gaff réfléchissa une bonne minute (dsl, il est né sans cerveau) avant de pouvoir sortir une phrase.
Tout joyeux, il s'approcha de cet inconnue et s'écria d'un air heureux...

Twa:
Oh !!!
Outlaws, celà fais si longtemps.
Que deviens tu ???


L'inconnu opta son long tissu pour y laisser apparaitre la silouette dans Jeune Raideur, "Mageslayer"
C'est alors que Twa se rappela de ces moment de son passsé. La nostagie de l'alliance "Libre" lui rappela ces bon souvenir...

Twa:
Mageslayer ???
Es ce bien toi ???


Mageslayer:
Oui, mon petit Twa !!!


Celà fesait bien 10 années que les deux compères ne s'étaient vues.

C'est alors que commenca leur discution......
Revenir en haut Aller en bas
Mageslayer
Empereur
Empereur
Mageslayer


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : UnimageVille
Date d'inscription : 01/02/2007

J'inaugure pour mageslayette! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure pour mageslayette!   J'inaugure pour mageslayette! Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:16

Candidature de Mageslayer
(This Ogam'Life)


Station Orbital Alpha IV, Système Inis2

Soldat de contrôle:
Lieutenant, réveillez vous !!!
Nous venons d'identifier une flotte de la faction "Magma"
Quels sont les directives ???


Lieutenant:
(Se réveillant d'un pénible sommeil)
Qui ...que...Quoi ???
Vite établissez un contact avec cette flotte !!!
Donner l'ordre aux chasseur "Epsylon 4" de se mettre en alerte MAXIMUM


Soldat de contrôle:
A vos ordres !!!


Nous sommes en l'an 2015. La plus grande confusion règne sur Terre. Seuls les plus résistants des humains survivent dans un univers de désolation dominé par l'ennemi absolu: de mystérieux Seigneurs ne sachant que détruire et se nourrissant de l'énergie provenant de toute forme de vie terrestre. La population entière y est presque anéantie. Le destin de notre espèce repose sur le courage et la volonté de quelques-uns.
Déjouant les complots, évitant les pièges, ils doivent réconquérir les planète en usant de toutes les magies.

C'est ici que tout a commencé !!!

Deux Alliances s'opposent:

- Les premiers, commandés par l'Empereur Azumi dit Teddy (de l'alliance Magma), sont convaincus que le seul moyen de libérer la Terre est de passer par une arme de destruction totale ;

-Les autres, conduits par le philosophe GraveBorn Tarn II dit GT II (du mouvement Thérapy préconisent une voie plus philosophique: ils savent que la paix ne reviendra qu'au prix d'une longue guerre.


Soldat de contrôle:
Mon Lieutenant !!!
Nous captons un signal sonore.......


Voix sonore:
BbbrrrrBBRrrrrrRRRrrZZZZzzZZzzzzZZzz.....
Ici le vaisseau Amiral du Seigneur Dark Night, n'opoosé aucune résistance
Et vous aurez la vie sauf !!!


Lieutenant:
Quoiqu'il arrive nous ne sommes pas de taille contre la flotte de Dark Night
Lancer un message au QG central et essayait par n'importe quel moyen d'avoir de l'aide
Déclencher l'alerte rouge, je veux tous le monde sur le pied de guerre !!!


Soldat de contrôle:
A vos ordres !!!


Le Seigneur Dark Night etait considérer comme l'un des plus grands Seigneurs Magma tant par sa prestancemais aussi par ces choix tactiques et stratègiques.
Il avait appris les durs lois de la vie pendant son enfance difficil au milieu des détritus et chat de goutière qui lui ont forgé un caractère démoniaque.
Une seul chose était principal à ces yeux: LA DESTRUCTION !!!

Les minutes passèrent et à chaque instant tous Thérapiens espéraient voir un message allié apparaître sur la console de commandement.
Rien, il n'y avait rien n'a faire laissant ainsi qu'une seule issue: La Guerre !!!

La bataille fût bref et sans surprise, les vaisseaux aux bannières Thérapiennes transformer en débris sos le regard vide et froid du Seigneur Dark Night
Une victoire de plus qui ne le ravissait pas plus que ça, il faut dire qu'il s'était habitué à la victoire.


Dark Night:
Faible créature !!!
Vivre vous sera plus pénible que la mort
je ferai de vous mes esclaves, des moins que rien, des chiens
Craignez moi et vous craindrez la Magma !!!


Soldat Thérapiens:
Jamais notre peuple ne se soumettra,
Gloire à la Thérapy, Vive GraveBorn Tarn II


Chapitre I - Mageslayer, Apprentie Thérapy

Au même moment, se déroulé les concours d'officier superieur à l'académie Heinlein*, l'une des plus prestigieuse académie de l'Empire Thérapy

GT II, Cypher, Mabrotrax, Marcos, Wile Coyote, Bloodix et tant d'autre y avait fait leur preuve ici.
Et le seul souhait de Mageslayer, était de lui aussi y inscrire son nom parmis les plus grand....
Mageslayer avait à peine atteint l'âge adulte et il avait déjà atteint un palier de sagesse immense
Il était considèrer comme l'une des recrue les plus prometteuse.
Mais, il savait pertinament que ce concours regroupé l'élte des futures Officiers et Seigneur de la Thérapy ce qui ferait de ce concours l'un des plus difficils qu'il devra passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mageslayer
Empereur
Empereur
Mageslayer


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : UnimageVille
Date d'inscription : 01/02/2007

J'inaugure pour mageslayette! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure pour mageslayette!   J'inaugure pour mageslayette! Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:11

Et oui l'univers 30 et possede un grand passé qui pour moi n'est plus aujourd'hui ....
Je vais vous en raconter mon Vécu, ma Version, mon Univers 30 !!!


Galaxie Thérapiens - Mercredi 16 Novembre 2005

Poste de Controle Inter-Espace:
Vite prevenez le Seigneur !!!
Une flotte diplomatique du Seigneur Mister J approche ....



Le Seigneur Mister J était un des grands amis du Seigneur Mageslayer. Ils avaient dans le passé combattus ensemble de nombreuses bataille.
Mais Mageslayer savait que le fait d'avoir de la visite de son ami etais mauvais signe .... et pourtant !!!

[Hrp] J'y ai vecu de grand moment Ogamien ^^[/Hrp]

Mister J:
MS .......tu me connais ???
Si je suis venu de voir c'est pas sans raison.....
Voilà, j'ai recu une missive m'informant d'un tournoie "Inter-Alliance"
Il y aura les meilleurs Seigneur et je veux en faire partie !!!!


Mister J pris dans sa poche une affiche qu'il avait soigneusemant plié et la posa sur le bureau du Seigneur Mageslayer. Il lui glissa deux mots puis fis demi tour et s'en alla...
Peu apres le depart de Mister J, Mageslayer se plonga dans la lettre de son ami....

Citation :
Bonjour,

L'univers 30 ouvrira : Jeudi 24 Novembre à 12h00

Get ready for this smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mageslayer
Empereur
Empereur
Mageslayer


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : UnimageVille
Date d'inscription : 01/02/2007

J'inaugure pour mageslayette! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure pour mageslayette!   J'inaugure pour mageslayette! Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:18

12-18 00:54:13 Jiteka roux cool [5:450:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:erf Répondre
t'en fai pas chui pas trop gourmand...
mais bon chuis un peu dégouté de pas avoir eu ton bout de flotte laisser a quai ca aurai été un beau RC pour moi ^^
12-18 00:29:24 Jiteka roux cool [5:450:10] Re:Re:Re:Re:erf Répondre
ok c'est noté....
sisi chuis content mais j'avais pas compris tes motivations car tu aurais pu m'intercepter et tu l'a pas fais donc j'comprenais pas...

Mais merci
j'peux encore me servir ? :p
12-18 00:11:45 Jiteka roux cool [5:450:10] Re:Re:erf Répondre
Merci c'est gentil
j'comprend pas trop pourquoi mais bon :p
12-18 00:10:54 Jiteka roux cool [5:450:10] Re:(sans objet) Répondre
tu m'explique a quoi tu joue la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'inaugure pour mageslayette! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure pour mageslayette!   J'inaugure pour mageslayette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'inaugure pour mageslayette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le forum !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Libre -uni49 :: Partie publique :: Rp-
Sauter vers: