Alliance Libre -uni49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 boooom

Aller en bas 
AuteurMessage
Mageslayer
Empereur
Empereur
Mageslayer


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : UnimageVille
Date d'inscription : 01/02/2007

boooom Empty
MessageSujet: boooom   boooom Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:00

Ne fais pas d'une personne ta priorité si tu n'es qu'une option pour elle ...

Je fixais depuis déjà plusieurs heures un décompte, les secondes défilées les unes après les autres et enfin..... Enfin le Boummmmm !!! Un flot de joie empoissonnée me montait au cœur. était il préférable d'être acteur ou spectateur d'un tel combat ?? Après avoir jouer un rôle durant les deux précédentes semaines, je préfère être un des acteurs que le spectateur... Le spectateur qui voit sa vie s'arrêter et reprendre le temps de quatre petites secondes. Il espère, le réveil d'une nuit bien courte n'aidant pas... il sait qu'il est déjà trop tard et ne peut que observer le résultat ...

Nous allons vous dévoiler toute l'opération qui à démarrer il y a environ 2 semaines avec le Hos sur Rakofire.


Chapitre I - Autour de la Lune

Pour souvenir,

[url='http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1735-orion/board1739-hall-of-success/1046802-hos-mageslayer-freedom-phantom-w1t3d-vs-rakofire/']Mageslayer [FREEDOM] + Phantom [W1t3d] vs Rakofire[/url]

Citation :
Un champ de débris contenant 272.700 unités de métal et 106.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.
Les Seigneurs Mageslayer et Phantom n'avaient qu'une idée en tête, obtenir la phalange afin de pouvoir annihiler les flotte alentours mais fallait il encore que Rakofire accepte....

Mageslayer: Il a tout à gagner à nous louer sa phalange ...mais bon si il est rancunier ca risque d'être difficile
Phantom: Tkt pas, vu que tu l'as rc .... je vais aller lui parler. J'aurais surement plus de chance ^^
Mageslyer: Dis lui qu'on lui monte sa phalange et qu'il recup 20 % de tout les cible qu'on aura sous phalange.
Phantom: Je suis le meilleur !!! Il accepte ^^

A partir de ce moment, Didou fut notre cible prioritaire . Nous nous devions de progresser vite afin de se donner toute les chances de le Hoffé.
Allant meme jusqu'à en rajouter....


Citation :
- Nous souhaitons tous les deux une excellente reconstruction à Rakofire qui n'a pas souhaité répondre à nos bonne reconstruction.....Oui, mon pillage colo fut sans résultat ...

Chapitre II - La Lune

Durant la premier semaine précédent le rc de Rakofire, Phantom et Mageslayer envoya régulièrement les ressources nécessaire afin de développer au plus vite la Phalange 4 de la lune nécessaire pour atteindre Didou .
Phalange 1 puis phalange 2 vient ensuite la phalange 3 qui nous à permis de faire quelques beaux rcs qui auraient pu figurer dans le HoS mais notre but était de ne pas éveiller un soupçon chez notre cible principal donc nous avons souhaiter ne pas les poster.
Entre temps, Didou ayant remarqué la lune de Rako, lui fit des avances qui resteront sans succès...


Pour exemple:
Citation :
pas besoin de toi pour me venger !!!

Mais Didou ne s'est pas arrêté là.....
Il a aussi contacté Phantom afin de Ag contre moi. Afin de protéger notre opération, Phantom n'accepta pas l'opération mais ne la refusera pas non plus... il repondit: " je vais étudier tout ca "
Didou trop fier de sa flotte à l'époque encore top 1, ne senti pas le danger et resta sur sa pm pres de nos flotte n'attendant que la fin de la Phalange 4 qui était prévue pour le samedi 31/03/12 au soir.
Le jour arriva nous étions tous prêt et là, rebondissement.............


[align=center]Didou avait déménagé à 60 systeme de sa pm !!! [/align]
Opération raté qui tomba à l'eau. Devant le peu de flotte hostile dans le coin Mageslayer décida meme de partir en G4
Revenir en haut Aller en bas
 
boooom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Libre -uni49 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: