Alliance Libre -uni49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A_O

Aller en bas 
+11
Mage Elan
Zakounet
glacius
waldo
RaDiCaL
Bloodgod
CTRL_II
Mageslayer
chopper
Twa
Incassable
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glacius
Manif-Libre
Manif-Libre
glacius


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:38

Ca commence a etre vraiment lourd la mini gueguerre Officier contre anti-officier.
La GF a bien calculé son coup, vous croyez reellement que vous allez la faire revenir en arriere...

Ogame est un jeu gratuit et les commandants l'alourdisse pas, un noob avec 4 offciers reste un noob...
Un bon joueur qui a 4 offciers est avantagé mais pas imbattable, avec les attaques groupés tout le monde est prenable et rentable, tout le monde commetn des erreurs aussi: une flotte sans surveillance etc

En plus vous risquez de vous faire banir d'ogame definitivement, vu que les OP ont de nouvelles consignes. Raidé a mort les officiers et vous allez vous retrouver aux piloris. Serieux qui la GF va t'elle protger :
_ les nombreux Anti-officiers qui lui rapporte a tt cassé un compte commandant
OU
_ les autres (declaré ou non) qui ont au moins un officier...

C'est un jeu avant tout pas une lutte des classes...
Avant meme l'apparition en france des officiers, une petition circulait et les allemands s'en sont battu les ****.

De plus vous dites c'est les riches qui vont s'en sortir, je trouve que sa equilibre un peu plus entre les no-life et ceux qui ont une activité salariale etc
Franchement les no-lifes se permette de critiquer alors qu'une grande partie se retrouvent a foirer leurs etudes ( GT II), a foirer leurs vies sentimentales et à foirer leurs vies professionelles.

Et dernierement, dans ogame votre but c'est de faire le HOF et de le faire partager a votre communauté.

Chez les libres du 49, officiers ou pas, on se respectent et on ne critiquent pas les choix des uns et des autres, on les acceptent...
Avant toute choses si on es sur cet univers c'est à la demande de MS, et on es une communauté qui partage une passion c'est ce jeu....
Ca s'arrete là, on joue pour le plaisir et pour se faire plaisir... Alors qu'est qu'on en a à foutre ou pas des officiers...

PS : Ces derniers temps qui rend l'atmosphère qui tourne autour d'ogame detestable ?
Revenir en haut Aller en bas
Twa
MOI?
MOI?
Twa


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P
Date d'inscription : 02/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:14

glacius a écrit:
Ca commence a etre vraiment lourd la mini gueguerre Officier contre anti-officier.
La GF a bien calculé son coup, vous croyez reellement que vous allez la faire revenir en arriere...

Ogame est un jeu gratuit et les commandants l'alourdisse pas, un noob avec 4 offciers reste un noob...
Un bon joueur qui a 4 offciers est avantagé mais pas imbattable, avec les attaques groupés tout le monde est prenable et rentable, tout le monde commetn des erreurs aussi: une flotte sans surveillance etc

En plus vous risquez de vous faire banir d'ogame definitivement, vu que les OP ont de nouvelles consignes. Raidé a mort les officiers et vous allez vous retrouver aux piloris. Serieux qui la GF va t'elle protger :
_ les nombreux Anti-officiers qui lui rapporte a tt cassé un compte commandant
OU
_ les autres (declaré ou non) qui ont au moins un officier...

C'est un jeu avant tout pas une lutte des classes...
Avant meme l'apparition en france des officiers, une petition circulait et les allemands s'en sont battu les ****.

De plus vous dites c'est les riches qui vont s'en sortir, je trouve que sa equilibre un peu plus entre les no-life et ceux qui ont une activité salariale etc
Franchement les no-lifes se permette de critiquer alors qu'une grande partie se retrouvent a foirer leurs etudes ( GT II), a foirer leurs vies sentimentales et à foirer leurs vies professionelles.

Et dernierement, dans ogame votre but c'est de faire le HOF et de le faire partager a votre communauté.

Chez les libres du 49, officiers ou pas, on se respectent et on ne critiquent pas les choix des uns et des autres, on les acceptent...
Avant toute choses si on es sur cet univers c'est à la demande de MS, et on es une communauté qui partage une passion c'est ce jeu....
Ca s'arrete là, on joue pour le plaisir et pour se faire plaisir... Alors qu'est qu'on en a à foutre ou pas des officiers...

PS : Ces derniers temps qui rend l'atmosphère qui tourne autour d'ogame detestable ?

Voila qqun d'intéligent. Rolling Eyes
Qui est tu pour me juger?
Je met mon argent ou je veux et si t'es pas content je m'en branle mais totalement.
Etre top5 ? je ne suis pas assez no-life en début d'uni pour l'etre désolé, et officier ou pas ça ne change rien. Rolling Eyes

C'est les gens comme toi qui pourrisse le jeu, a critiquer des gens qu'ils ne connaissent meme pas Neutral
Bravo si tu peux etre top54 partout, tu es un bon no-life, t'as vie toi etre génial Smile

ps: je sis pas que tous les top10 sont no-life (sauf en début d'uni et on ne peut le nier Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Le Canard
Glando-Libre
Glando-Libre
Le Canard


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:57

Vous faites ocmme vous voulez avec les Officiers, de toutes facons ne pensez pas que vous allez changer quelque chose ! Ca représente un bénéfice énorme pour la GF, et ils le savent !
Jouez avec, ou jouez pas ! Vous n'êtes pas obligez de les prendre, alors voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Zlikael
Glando-Libre
Glando-Libre
Zlikael


Nombre de messages : 201
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:24

Keep cool, les Libres..

Preums: Il faut relativiser l'impact des officiers, parce que franchement, je viens de faire le calcul: (mea culpa, j'ai pris un Geologue)
Entre mes pillages et le reste, cet offcier me rapporte moins de 5% de mes ressources quotidiennes.. Et à mon avis, c'est celui qui rapporte le +.

Deuz: Si tous les joueurs sans compte commandant avait joué le jeu en cliquant de temps en temps sur une bannière de pub, histoire de rapporter de l'argent a Gameforge, nous n'en serions pas la..

Il faut savoir qu'un joueur sans Compte cdt mais qui clique sur 5 bannières par jour rapporte plus de sous a GF qu'un Cdt.. ^^

Les comptes gratuit aurait pu être la première source de revenus de GF, et par manque de communication sur le sujet, GF a préférer pourrir Ogame avec de la pub de partout, y compris au mileu des messages,
afin au moins de recuperer des sous avec des clics mal cadrés. lol

Bref, il y a une logique du 'gratuit' sur internet, et tout le monde la connait, elle est basée sur les clics de bannière de pub.

Je pense avoir joué le jeu du gratuit pour Ogame, je ne suis pas sur que ce soit le cas de tous les AO.. ^^

Demandez-vous quel peut être le cout d'un serveur de jeu d'uni Ogame (en tenant comptes des salariés), multipliez par le nombre de serveurs en activité, et vous verrez que 2K de comptes commandant par univers ne suffisent même pas a rentabiliser un serveur d'univers..

Alors à qui la faute, le phénomène officier ?

Je radote (normal, je suis un vioc, lol), mais si les joueurs 'gratuit' d'Ogame avait respecté la logique du gratuit, ils seraient la première rentrée d'argent de GF, et nous n'en serions pas la...


Enfin, je me trompe peut être, et GF est ptèt une association a but non lucratif subventionné par l'Europe, qui fournit gracieusement des centaines de serveurs a 5K euro pièce (et leurs liaisons haut debit ) + tous les salariés qui vont avec, juste pour la gloire.. A_O - Page 2 Icon_mrg


Bref, Incassable, tu merites le respect dû à un joueur de grande envergure. Mais n'oublies pas que toute peine mérite salaire.. ^^

J'ai joué le jeu du gratuit en cliquant sur les bannières de pub hisoitre de remercier GF pour la gratuité de son jeu..
Si le gratuit n'a pas marché, ça n'est pas la faute a GF, c'est la faute aux Ogamiens, point barre..
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL
Glando-Libre
Glando-Libre
RaDiCaL


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:50

Si notre avis compté pour la GF elle n'aurais pas lancé les officiers....
Que çà plaisent ou non c'est comme çà point barre :/
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Petard-Libre
Petard-Libre
Incassable


Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:31

@shika : non sa me rassure pas

@Glacius : En se qui concerne ta premiere phrase, réfléchi un peu toi aussi... C'est sur que si tout le monde pense comme toi ils ne vont rien faire pour changer les choses.... Si tout le monde aurait fait le minimum pour montrer qu'il n'était pas d'accord pour les officiers GF aurait surement pris d'autre mesure ou prendra d'autre mesure...
Ma dit pas le contraire sa c'est passé comme sa pour le CPE.. Bien que le CPE arrangé la france sa n'arrangé pas ses civils...

Pour ta deuxieme phrase, c'est la ou tu comprends vraiment rien avec l'arrivé des officiers... Biensur qu'une personne avec des officiers est recycable, biensur qu'une personne avec des officiers peut etre doubler au classement... MAis pour sa il faut que la personne sans officier boost son compte avec 10fois plus d'éffort, donc 10fois plus de temps ect... Et c'est se qui ma fait arrêté se jeu

Apres tu dis que cela équilibre le niveau entre no life et travailleur ... Mais lol... Tu crois qu'un no life ne va pas acheter les officiers peu etre???

Citation :
PS : Ces derniers temps qui rend l'atmosphère qui tourne autour d'ogame detestable ?
Les officiers.. pk !!
Rien d'autre ne me gene dans la communauté ogamienne... Puisque les floodeur contre les officiers ont leur propre topic, et si sa vous saoul de les voir bien ne lisais pas le topic et point barre


@twa : Bon bien que tu n'es aucune diplomatie je vais te répondre meme si je ne vois pas de réel question
Tu ma insulté 2 ou 3 fois de no life... lol tkt pas ma vie IRl je ne voudrais al changer avec personne (sauf peu etre avec le mec de cassie)... Tu veux connaitre mes heure de connexion demande au OP de l'uni 49, cela prouvera que je ne suis pas no life et que je ne possede encore moins de bot...
Si tu ne sais pas jouer en début d'uni se n'est pas ma faute.

PS : tu as poster ton message a 5h14... Tu travail tot pour un dimanche...
PS : Contrairement a certain je ne jouais ni a FF ni a WoW, ni a Doom... et j'en passe... Ogame était le seul jeux virtuel au quel je jouais.. A présent j'ai tout mon temps a consacrer a mon IRL...

@Le Canard : On en reparlera Wink


@Zlikael :
Citation :
Je pense avoir joué le jeu du gratuit pour Ogame, je ne suis pas sur que ce soit le cas de tous les AO.. ^^

Perso avec un compte commandant j'avais du mal a cliquer sur les pub Wink

Et pour en revenir a ta derniere phrase, non se n'est pas la faute des ogamiens... GF a d'autre moyen de faire des pub sur son jeu... PAr exemple elle n'avait qu'a mettre en premiere page Une pub, ou l'on serais obligé de cliquer dessus pour la passer... Si elle ferais sa toutes les 6 heures nous n'en seriont pas la.
Revenir en haut Aller en bas
glacius
Manif-Libre
Manif-Libre
glacius


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:47

Incapable d'incassable t'es trop fort.....

Le CPE c'est une toute autre chose, c'etait les droits du travail francais concernant des millions d'individus...
Les officiers c'est pour a tout casse une centaine de milliers d'individu, pas tous anti-officiers
... Deuxiement la GF a le droit de faire ce qu'elle veux de son produit...
Exemple la baguette augmente de 5 centimes, tu fais quoi tu va raler et manifester.....
Personnellement le CPE j'ai manifesté alors que je suis titulaire d'un master et que cela ne me concernait pas au premier point...
Ceux qui ne sont pas content des officiers n'ont qu'a se regrouper et monter un ogame au lieu de ca vous pourrisez l'ambiance du jeu.....

Des efforts tu dit pour etre top 10, il faut deja joué de manière intessive alors c'est quoi le probleme....
Sinon tu dit que nous devons pas lire vos topics anti-officiers, alors ne venait pas floodé sur notre forum à nous les libres en nous disant quoi faire......

Nous sommes libres de faire ce que bon nous semble et de penser ce que nous voulons et personne n'a le droit de nous dire quoi faire ou quoi penser......
Allez chercher des bons soldats ailleurs.....

Et n'oublions l'essence meme d'ogame, joué pour s'amuser et pour faire des rencontres au gré des alliances, on rencontre de fortes personnalités (GT II), des boulets (MS) et des gens sympathiques et rigolo ( choppy,Twa, zlik, et tout les libres, meme DN..)


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zlikael
Glando-Libre
Glando-Libre
Zlikael


Nombre de messages : 201
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:08

Heu, le plan des pubs avec clics obligatoires, style Cliquage pour vote
ou sur bannière de pub dans les sites Warez, c'est possible pour les Sites Warez..

Mais pour un site à vocation commerciale, seul le clic non forcé est rémunérateur..

Il est vrai que GF n'a jamais communiqué là dessus, et que c'est une erreur, mais avec une rémuneration à environ 3 centimes d'euro par clic volntaire sur une bannière, je maintient le fait qu'a 5 clics/Jour, un compte gratuit rapporterai plus à GF qu'un compte Cdt.

Les tenants pur et dur du gratuit (dont tu ne sembles pas faire partie, avec un compte cdt lol) pourraient donc être le première source de revenu de GF, et s'ils ne le sont pas et n'ont donc qu'un faible intérêt pour GF, la faute en est au manque d'informations sur le sujet..

Car si 300K Joueurs arrêtaient de cliquer sur 5 bannière par jour suite à la mise en place des officiers (ce qui leur serait très facile lol), que crois tu que ferai GF ?

Ils jetteraient les Officiers aux oubliettes sans état d'âme..

Mais comme ce contre pouvoir n'existe pas, parce que tout le monde s'en fout, en fait, et bien nous voila avec les Officiers...

Bref, Incassable, les armes existent pour tenir GF par les couilles, c'est a dire le porte monnaie, mais tout le monde s'en fout, et préfère un Ogame à 2 vitesses que de s'astreindre à 5 clics/jour pour les gratuits en tant que moyen de pression.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twa
MOI?
MOI?
Twa


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P
Date d'inscription : 02/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:13

Glacius, tu en viens en m'atonné, tu as un grand coeur clown
Zlik je t'aime toujours autant, et je comprends pas qu'on puisse repondre aprés ce que tu as marqué.
Tu as tout dit et bien expliqué, avec un point de vue objectif. Bravo drunken

@inca. Oui, j'ai été un peu désagrable, je rentrais de boite et j'etais un peu dans les nuages (tu sais donc pourquoi j'etais debout a une heure comme ça Wink).
On ne peut le nier qu'il faut avoir de longue heures de temps libre pour bien se classer en début d'uni. Je lance entre 5 et 6 vagues de raids par jours, je ne suis que top80 (bon mon coin est pourri mais bon).
Alors quand je vois l'avance qu'on les premiers, ben pale

Bon en mineur je serai mieu classé (car m&a flotte ne sert pas toujours).

Et désolé de pas avoir ton niveau Rolling Eyes
Je te souhaite un bon retour irl. Tu aurai peut etre du comprendre que Ogame est un jeu ou l'on prends du plaisisr a jouer et a découvrir des nouvelles personnes et non qu'a regarder son classement Wink



(la j'ai été courtoie non? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Petard-Libre
Petard-Libre
Incassable


Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:42

Bon on va recommencer.


@glacius : Peu importe qu'elles étaient les cause du CPE et des officiers.. se n'est pas sa dont je te parle... Se que je tes dis c'est que si nous aurions été tous solidaire il ne se serais pas passer la meme chose qu'aujorud'hui... Arrete de dévier en me disant que le CPE c'était bcp plus grave... biensur que oui c'était Bcp plus grave, il s'agissait de l'IRL.

J'était trés souvent connécté oui mais pas no life, tu veux connaitre mes heure de jeux... Tout d'abord je ne suis plus en cours.. je travail comme sapeur pompier (dur pour un pompier d'etre sur le PC)...
Je travailler un matin sur 2 c'est tout... ensuite le WE je n'étais pas sur ogame, ou tres peu et je ne raider vraiment rien... les OP pourront confirmer...

Cela dit lorsque j'était connécté, j'avais tous mes slots de remplies sauf un pour le sondage avant impact... alors imagine que j''achete le +2 en slot.. Un no life qui n'achete pas les officiers ne pourrais pas rivaliser avec moi, encore pire si j'achete les +10% en mine EN PLUS....


@Zlikael : Se que tu dis est trés interessant d'autant plus que je ne le savait pas, et apres avoir demander un peu partout, Trés peu de gens savais qu'il fallait cliquer sur les pub pour que cela rapporte des sous (toutes les 6 heures je crois bien)
Donc la faute a été causé pas GF pour son manque de communication et ceux qui en paye les consécence sont les joueurs... Un peu dur comme systeme



@twa.. oui tu as bien était courtois, merci d'ailleur...
Je voulais juste te dire (juste pour information Wink) que moi je lancé 5 ou 6 vague toute les 4 ou 5 heures (suivant ma disponibilité au net)...
Ya pas de secret pour les début d'uni.. plus tu raid plus tu seras au top, apres c'est sur il faut avoir le temps... Mais meme avec seulement 6 heures de jeu tous les jours il est possible d'envoyé plus de 10 vagues par jour)



Citation :
Je te souhaite un bon retour irl. Tu aurai peut etre du comprendre que Ogame est un jeu ou l'on prends du plaisisr a jouer et a découvrir des nouvelles personnes et non qu'a regarder son classement Wink
sa je les compris tkt pas.. je fais parti des ogamiens ayant rencontré énormement de monde... dont enormement de top (la rage, homard de vinci, masterkiller, teddy, phai, tracteur, Arsenic, GTII (Général antranik le phai que tu a vue sur le fofo libre uni 39 n'était qu'un Fake, le vrai phai est plus humble) .. donc de se coté la je ne me plaint pas... J'avais a l'époque créer un MSN special ogame. Mage en sais quelquechose...


Mais le classement est pour moi d'autant plus important... si je ne jouais que pour faire des rencontre autant Sortir de chez soit (appelé aussi IRL).
Revenir en haut Aller en bas
Twa
MOI?
MOI?
Twa


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P
Date d'inscription : 02/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:57

ouai on commence a se comprendre Surprised
et merci d'avoir dis que j'etais courtois, j'ai du mal en ce moment xD (je suis comme une fille a la fin du mois Rolling Eyes)

Aprés pour reprendre ce que dit zlik, il faut payer les serveurs et les gens bossant sur le jeu.
Donc si GF a mis les officiers, c'est qu'il y une raison. (peut etre plus de profit, on ne sait pas). Ce qui compte, c'est que Ogame ne sois pas obligatoirement PAYANT. Smile

Maintenant, si tout le monde boycotte ogame, ca entrainera sa fermeture et ils feront un nouveau jeu.

J'ai jamais dis que j'etais POUR les officier. (je crois que finalement il y a eu un mal-entendu). J'ai juste dis que je me suis adapté.
Payer un mc-do, un paquet de clope revien tout autant a jeter son argent par les fentres pour un "bonheur" éphémere.


Pour autre info, je ne néglige pas que je suis une noob en début d'uni, vu que c'est le premier que je fais en ayant internet chez moi Smile
Mais j'ai compris que pour etre top10 en début il faut avoir du temps. Moi meme je l'ai, mais je ne sais pas le metre a proffit au maxixmum je le sais Smile


Voila, je pense que tout est dit A_O - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
glacius
Manif-Libre
Manif-Libre
glacius


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:23

Comme la si bien dit toi, on s'est mis au gout du jour avec les officiers....

De tte facon meme s'il decide de les retirer, et il faudrai vraiment faire un truc enorme car les allemands s'en contre-balance un peu de nous,nous ne sommes qu'une partie du reseau, il ne le pourrai pas avant minimun 3 mois.

En effet si quelqu'un a pris les officiers pour 3 mois, GF n'a que 2 solutions soit rembourser la personne, soit decider de stopper a la fin du dernier compte officier......

L'heure n'est pas a la rebellion tout azimut mais a l'action pensé et strategique........
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Renne floodeur
Renne floodeur
chopper


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:38

c'est bien pour ça qu'il ne l'enlèveront jamais...ce ne serait pas légal vis à vis de ceux qui l'ont commandé Wink
bon ici ce n'est ni un débat de no life ou pas etc. je crois qu'on à l'air ridicule avec ce genre de débat de noob Rolling Eyes
ce n'est pas non plus l'endroit pour réveiller le CPE (soit dit en passant, c'était pas la même chose lol! )

après pour les officiers
il est clair pour tout le monde qu'ils vont complètement faussé les futurs univers (merci MS d'avoir choisi le 49 A_O - Page 2 Prie à) mais pour les plus anciens, il n'y a que le géologue qui est intéressant

maintenant, je suis archi contre comme tout le monde, mais de là à lutter misérablement (boy cott, spam forum, pétition etc. ) ou le pire c'est sans doute ceux qui pensent qu'en effaçant leur comptes ils enverront un message à la GF lol!
non je comprend que certains joueurs aient perdus leur gout de jouer et qu'ils effacent leur compte mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Canard
Glando-Libre
Glando-Libre
Le Canard


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:34

J'ai froid Cool
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL
Glando-Libre
Glando-Libre
RaDiCaL


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:27

Le Canard a écrit:
J'ai froid Cool

J'osé pas posté ici sous peine de flood, mais alors lui dite dont ! sans gêne les canards d'aujourd'hui !! o_Ô
Revenir en haut Aller en bas
Le Canard
Glando-Libre
Glando-Libre
Le Canard


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:56

Chacuns exposent ces idées ici, moi je dit que j'ai froid, je suis Libre de faire ce que je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL
Glando-Libre
Glando-Libre
RaDiCaL


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:05

Moi je suis encore soumis a MS A_O - Page 2 Buha
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Renne floodeur
Renne floodeur
chopper


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:39

si tu veux j'ai un four qui n'attend que toi canard A_O - Page 2 Violent2
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL
Glando-Libre
Glando-Libre
RaDiCaL


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:21

chopper a écrit:
si tu veux j'ai un four qui n'attend que toi canard A_O - Page 2 Violent2

mdr ne soit pas si cruel !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Canard
Glando-Libre
Glando-Libre
Le Canard


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/02/2007

A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:35

chopper a écrit:
si tu veux j'ai un four qui n'attend que toi canard A_O - Page 2 Violent2

Chez Ikea, j'ai mangé du Renne l'autre jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A_O   A_O - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A_O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Libre -uni49 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: