Alliance Libre -uni49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Waldo [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
waldo
Non-Libre
Non-Libre
waldo


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature Waldo [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Waldo [Refusé]   Candidature Waldo [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:45

Login actuel : Leo johnson Ally : Alien Points: 1056 (Place 1454 sur 12067)

Experience : 1an uni 13 rang : 1204 pseudo : Little Eden


J ai demare cet uni des le debut mais je suis un mineur pur , aucun raid a mon actif. Actuellement je colonise le plus vite possible , 2 colo en cours et 1 en vol...Je cherche une ally ou le forum me donne envie de squatter , car vu la caddence de ce jeu , il vaut mieux avoir un endroit a zoner en attendant le prochain transport de minerai... Voila j'ai par contre 32 ans donc le syndrome megallo je vais devenir le best du best c'est pas pour moi , ce jeu me plait par son cote evolutif et pour ses forums....

Voila , je vais rester encore un peu chez vous histoire de lire quelque topic , aplus.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twa
MOI?
MOI?
Twa


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Waldo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waldo [Refusé]   Candidature Waldo [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:29

trés court tout ça.
Lis un peu mieu le post it , c'est un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Dream
Glando-Libre
Glando-Libre
Angel Of Dream


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Waldo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waldo [Refusé]   Candidature Waldo [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:02

Humm pur minier et seulement 3colos.... Suspect

Pour ce qui est du classement et de l'expérience qui révèle ton classement sur l'uni 13 je le te trouve faible

Nous sommes déja nombreux je ne pense pas que tu puisses nous rejoindre, cependant je laisse aux autres le micro pour donner leur avis Candidature Waldo [Refusé] Angel-sm

Zone bien Candidature Waldo [Refusé] Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
waldo
Non-Libre
Non-Libre
waldo


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature Waldo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waldo [Refusé]   Candidature Waldo [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:27

Faible? tiens , j ai peut etre pas indiqué que c'est mon compte d'origine... mais peut etre toute critique est bonne... pour ce qui est de ma candidature , je cherche un personnage a incarner , je sais pas encore donc j ai pas fait de RP, car dans un jeu comme celui la je concois pas que l'on puisse rester soi, car je ne joue pas ma vie en ces lieux , bien heureusement . Mais si vous le permettez je resterai un petit peu sur ce topic histoire de prendre la temperature....(actuellement c'est genre nuit polaire sur Lost Planet....)
Revenir en haut Aller en bas
Mage Elan
Manif-Libre
Manif-Libre
Mage Elan


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Waldo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waldo [Refusé]   Candidature Waldo [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:06

Bienvenue à toi sur notre forum

Il est vrai que ta candidature est plutôt courte, mais bon si tu dit attendre un personnage à incarner je veux bien attendre un peu pour plus de détail.

Après pour ton expérience sur le jeu comme l'a dit Angel elle est quand même assez faible comparé au reste de l'alliance. En effet nous avons a peut prêt tous était au moins top 100 voire beaucoup mieux pour une bonne majorité genre notre boulet nationnal MS qui a été top 1 et bien entendu avec des comptes d origines.

Donc à voir ce que dira le grand manitou mais je ne pens pas que le réponse soit positive car nous avons atteint notre limite est n'envisageons que les candidature exceptionnele.

En tout cas tu peux continuer a faire un tour à la taverne Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
waldo
Non-Libre
Non-Libre
waldo


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature Waldo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waldo [Refusé]   Candidature Waldo [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:03

Ben en attendant , je me suis installé dans mon nouveau gymnase : http://luchalibre.xooit.com/index.php . Donc si vous avez deux minutes passez prendre une biere à la taverne , on y projette parfois des films.

Si vous avez d'autres candidatures pourries comme la mienne vous avez qu a me les envoyer , j ai de la place plein mon vestiare. Allez je retourne m'entrainer. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Twa
MOI?
MOI?
Twa


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Waldo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waldo [Refusé]   Candidature Waldo [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:22

Lol geek
bonne chance clown
Revenir en haut Aller en bas
glacius
Manif-Libre
Manif-Libre
glacius


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Waldo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waldo [Refusé]   Candidature Waldo [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:27

Personnellement je trouve la candidature pas tip-top...
Et l'experience du haut niveau laisse a desirer........
Revenir en haut Aller en bas
glacius
Manif-Libre
Manif-Libre
glacius


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Waldo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waldo [Refusé]   Candidature Waldo [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:37

Candidature Waldo [Refusé] Gs_6a2ea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Waldo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waldo [Refusé]   Candidature Waldo [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Waldo [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aior [Refusé]
» Candidature de Killema [Refusé]
» Candidature : Zecaribroute [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Libre -uni49 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: