Alliance Libre -uni49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]

Aller en bas 
+8
captainthebest[LMDC]
Le Canard
General Antranik
glacius
Zlikael
Twa
Mageslayer
roi pr3d4tor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shika
Sporti-Libre
Sporti-Libre



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:50

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mageslayer
Empereur
Empereur
Mageslayer


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : UnimageVille
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:08

roi pr3d4tor a écrit:
ok, donc voila mes reponse

-le roi : c'est moi
-L'empereur : Mageslayer
-le Boulet : Chopper
-le Dieu : GA
-le Floodeur : je dirai Twa

c'est juste cette foi ?


Tu peu dire Merci aux noobs qui t'ont aider ^^


roi pr3d4tor a écrit:
c'est une question piege vu que les trois nom désigne 1 seul et mem personne

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Wosschi5

Une petite question:

- Tu as combien de colo ???
Revenir en haut Aller en bas
roi pr3d4tor
Timidi-Libre
Timidi-Libre
roi pr3d4tor


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:12

pour l'instant j'ai 2 colonies assez bien developper
Revenir en haut Aller en bas
Mageslayer
Empereur
Empereur
Mageslayer


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : UnimageVille
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:21

Ok !!!
Hésite pas à allez flooder sur le autre tapoic de la taverne ....
Question de faire connaissance avec les autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
roi pr3d4tor
Timidi-Libre
Timidi-Libre
roi pr3d4tor


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:27

Mageslayer a écrit:
Ok !!!
Hésite pas à allez flooder sur le autre tapoic de la taverne ....
Question de faire connaissance avec les autres membres ^^
je le ferai demain, la j'ai plus trop le temp

Par contre vous en pensez quoi de ma demande pour integrer votre alliance ?
Parce que d'habitude les membres de l'alliances disent oui ou non et la j'ai eu le droit a des questions
Revenir en haut Aller en bas
Hellwire
Glando-Libre
Glando-Libre
Hellwire


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:36

lol!
on est une alliance ou regne pas que les boulets
ya aussi la reflexion
Revenir en haut Aller en bas
glacius
Manif-Libre
Manif-Libre
glacius


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:37

nous on est des libres, on fait rien comme les autres.
Ne t'en fait pas nous pronnoncerons notre deliberation le moment venu....
Revenir en haut Aller en bas
Mageslayer
Empereur
Empereur
Mageslayer


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : UnimageVille
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:46

En faite,
Je voulais juste voir ta progression avant de me prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
General Antranik
Glando-Libre
Glando-Libre
General Antranik


Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:09

Hellwire a écrit:
lol!
on est une alliance ou regne pas que les boulets
ya aussi la reflexion

affraid
Revenir en haut Aller en bas
roi pr3d4tor
Timidi-Libre
Timidi-Libre
roi pr3d4tor


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:16

ok, j'attend votre reponse et si vous avez des questions n'hésitez pas en attendant je vais un peu flloder
Revenir en haut Aller en bas
Twa
MOI?
MOI?
Twa


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:20

Mageslayer a écrit:
En faite,
Je voulais juste voir ta progression avant de me prononcer ^^

+1 Smile
Bonne chance roi prédator Smile
Revenir en haut Aller en bas
roi pr3d4tor
Timidi-Libre
Timidi-Libre
roi pr3d4tor


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:10

j'espere que les déliberations avancent et que je vais etre accepter dans votre alliance
En attendant je tien a dire que j'ai eu ma 3eme colonies (144 cases) et que normalement a 16 heures je doit etre dans le TOP 100
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Kun
Sporti-Libre
Sporti-Libre
Abarai Kun


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes de mon VB's
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:19

Et bien j'espère pour toi le top 100. Et puis un tit RP ca sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphi-of-dreams.kanak.fr/
chopper
Renne floodeur
Renne floodeur
chopper


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:08

je proteste!!!!
on profites de mes absences pour dire des choses pas bien dans mon dos alors qu'en face pas un à la glawi nbécessaire pour mes les dire!!!!!!!!!!!!!!!!

twa t'es le premier sur ma liste
la bonne réponse était
le floodeur : chopper et twa
le boulet : tout le monde

donc au vu de ce non respect équivoque je vétoise ta candidature Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violent2 Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violent2 Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violent2 Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violent2 Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violent2 Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violent2 Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violent2 Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violent2 Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violent2 Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violent2 Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violent2 Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violent2 Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violent2
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sporti-Libre
Sporti-Libre



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:31

Bon bah tant que t'es en face :

CHOPPER T'ES UN BOULET



Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Inclassa Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violenc5 Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Forum74 Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Forum08
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Renne floodeur
Renne floodeur
chopper


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:33

Shika a écrit:
Bon bah tant que t'es en face :

CHOPPER T'ES UN BOULET



Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Inclassa Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violenc5 Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Forum74 Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Forum08

non je suis un docteur Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Chopper
Revenir en haut Aller en bas
Le Canard
Glando-Libre
Glando-Libre
Le Canard


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:17

Tous avec Chopper !

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Violence
Revenir en haut Aller en bas
Mageslayer
Empereur
Empereur
Mageslayer


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : UnimageVille
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:17

Citation :
89 + roi pr3d4tor Envoyer un message 2448

Pour le moment je dis GG ^^
On verra a la Maj de demain 8h05 ......
Sinon tu est etudiant ???
Revenir en haut Aller en bas
roi pr3d4tor
Timidi-Libre
Timidi-Libre
roi pr3d4tor


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:15

a 8 heure jai perdu des places, mais c'est un peu normale vu que je n'etait pas connecter alor je n'ai rien pu fair

par contre a 16 heure je vais en regagner quelques'une

oui je suis un etudiant actuellement en seconde mais sa ne m'empeche pas de passer beaucoup de temp sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Twa
MOI?
MOI?
Twa


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Sur la lune avec Bob Marley :P
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:38

Very Happy
C'est une bonne chose ça Smile

Chopper, t'es un boulet, et niveau flood tu m'arrive pas a la cheville Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Langue01
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Renne floodeur
Renne floodeur
chopper


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:26

je susi pas un no life du flood moi

au fait être en seconde c'est pas ce que j'apelle "étudier"
Revenir en haut Aller en bas
roi pr3d4tor
Timidi-Libre
Timidi-Libre
roi pr3d4tor


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:06

a la mise a jour de 16heure j'ai fait un +20 ce qui me propulse a la 76eme places
Revenir en haut Aller en bas
Mageslayer
Empereur
Empereur
Mageslayer


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : UnimageVille
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:11

Oui c'est ce que je viens de voir au vue de ceci nous allons lancer le vote ^^

Reponse demain à 20h00
Revenir en haut Aller en bas
glacius
Manif-Libre
Manif-Libre
glacius


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:46

Tu es accepter, enfin tu le sait deja vu que tu nous a rejoint .......


Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Gs_6a2ea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]   Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Roi Pr3d4tor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Libre -uni49 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: